Cette configue est t'elle bien pour pc gamer?

jeanedouard Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde je vais prochainement me commander un pc sur top achat .Et je mettait fait une configue que pensez vous de celle la . (c'est pour faire un ordi gamer )
Processeur Intel Core i5 2500 (3.3 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro 3 (Rev. B3)
Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus
Kit Triple Channel DDR3 Vengeance, 3 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair
Carte graphique Asus GeForce GTS 450 DirectCU, 1 Go
Disque dur Samsung SpinPoint F2 EcoGreen, 1 To ( Fois 2 )
graveur dvd samsung
Boitier PC Advance Firecase
Alimentation N Series 500W, Lepa
Window 7
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Change ton alimentation et prends une Corsair, Antec, OCZ.
0
jeanedouard Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon le reste est bien ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui, l'alimentation à changer et aussi le disque-dur... Les Samsung Ecogreen sont plutôt pour le stockage de données, avec leurs 5400t/min...

Pour installer un système d'exploitation il vaut beaucoup mieux du 7200t/min (Samsung F3 ou Western Digital Caviar Black)
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour la carte-graphique aussi, les GTS 450 est un peu juste (mais suffisante) et pour le gaming, il vaut mieux un processeur moins puissant et une très bonne carte-graphique que le contraire. (GTX 460, GTX 560 Ti en Nvidia, HD 6850/6870 ou 6950 en ATI/AMD)
0
jeanedouard Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec tout les changement sa donne sa .
Processeur Intel Core i5 2500 (3.3 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro 3 (Rev. B3)
Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus
Kit Triple Channel DDR3 Vengeance, 3 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair
Carte graphique Gainward GeForce GTX 550 Ti Golden Sample, 1 Go
Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To ( Fois 2 )
graveur dvd samsung
Boitier PC Advance Firecase
Alimentation Corsair CX V2, 600 W

Je pourrez faire tournez crisis la dessus ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui, heureusement ^^.
0

a fond ?
0
Utilisateur anonyme

Non, avec un GTX 550 Ti certainement pas à fond... Mais tu pourras le faire tourner déjà très bien.

Je te parle d'une carte-graphique plus puissante que la GTS 450, tu prends une GTX 550 Ti qui la remplace... => GTX 460, GTX 560 Ti en Nvidia, HD 6850/6870 ou 6950 en ATI/AMD
0