Medion : une marque de qualité ?

zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jo06 -
Bonjour,
que pensez-vous de la marque medion ?

6 réponses

imexela

bonjour,MEDION est une des grande marque allemande est qui doit etre en 2 eme ou 3 eme meilleur vente dans ce pays
bonne journee
3
Jo06

Re salut apres avoir branché les deux câbles alimentations que j'avais oublié de branché essai conluant les deux câbles d'alimentations sont vendu avec la carte sapphire AMD ATI radéon 6950 hd .essais effectués sur battlefield 3 excellent .si tu es un novice pour les branchement demande à une personne de ton entourage .bon jeux .je te rappelle donc pc AKOYA Medion p5356 MD 7886 +changement de la carte graphique dans pc la ATI 6450 contre" sapphire AMD ATI radeon 6950 hd 2GB à 200euros sur discount prix de revient pour un pc gamer tour 600 euros et carte graphique 200euros = 800euros A+
0
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la position ne m'interesse pas, ce que je voudrais savoir c'est si par ex les ordi lachent a la fin de la garanties comme packart bell...en particulier ce que vous pensez de ce model https://www.medionshop.fr/?areaID=42FC7EFB56343E33E10000000A00005B
0
imexela

le fait que les pc lache juste apres la garentie n est pas un defaut de packart bell mais un default de la technologie d aujourd hui que se soit pc ou autre j ai u le tour avec ma tele lg puis ma machine a laver vedette
et pourtant des grande marque....c pour mieux consommer alors reflechi pas hachete ton medion tu sera pas decu
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

J'ai un pc Medion depuis 2 ans déjà et à part la carte graphique qui m'a lâcher, je n'ai pas de problème particulier.
Mais après faire son PC soi même reste plus avantageux que de choisir un pc de grande marque, c'est pour quelle utilisation jeux, multimédia, bureautique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

justement : je pense que les grandes marques se reposent sir leurs réputation et perdent de leur qualités !compare les avis de packart bell avec dell et hp ya une grande différence...
0

personne n'a un pc de cette marque pour que j'ai un avis de consommateur ??
0