Aide configuration pc

ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai actuellement un budjet de 300 euros pour customisé mon Pc
étant un véritable Geek et Gamer que me conseillez vous?(Battlefield 3,Css,Crysis 2,Crysis,minecraft etc)
a la base il m'a couté 600 euros et j'ai changé ma carte graphique (ATi radeon HD5750 500mo)
Voici la configuration:
Cm:Pegatron eureka 3
Processeur:INTEL core 2 Quad 2,50 Ghz Q8300
CG:Ati Radeon HD 5750 500mo
1T de Disque( on comptant que pour moi je n'utilise pas autant d'espace surtout pour joué)
alim:500W (d'origine)
6GO de Ram
Boitier a changé s'il y a assez de mon budjet

Merci pour vos futur réponses
A voir également:

3 réponses

bacci

bonjour
première solution remplacer la CG et l'alim, mais avec une carte graphique plus puissante le processeur risque d'être un peu à la traine. Un i5 2300 à 2500K serait plus d'actualité, avec bien sur une carte mère et de la RAM adaptée DDR3 obligatoire. une vrai remise à jour dépassera donc ton budget, mais elle peut si elle est bien pensée se faire en plusieurs temps
0
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

les Ram sont déja en DDR3
J'ai La possibilité de revendre des pieces qui me sont inutile
(Ma Ati par exemple) etc.....
peut etre que en vendant/achetant je vais avoir le budjet demandé?
0
bacci

à voir, le matériel décote très vite mais il faut faire le calcul. 6Go cela fait 3x2 ? les cartes actuelles gèrent toutes le dual channel donc autant, si possible, les upgrader aussi pour à peine 25€ les 2x2 Go en PC2800
0
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok donc il serait mieux d'attendre un peu et il y allait progressivement
que me conseillez vous pour l'alimentation et la CG pour 300euros
0