Aide configuration pc
ced1908
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai actuellement un budjet de 300 euros pour customisé mon Pc
étant un véritable Geek et Gamer que me conseillez vous?(Battlefield 3,Css,Crysis 2,Crysis,minecraft etc)
a la base il m'a couté 600 euros et j'ai changé ma carte graphique (ATi radeon HD5750 500mo)
Voici la configuration:
Cm:Pegatron eureka 3
Processeur:INTEL core 2 Quad 2,50 Ghz Q8300
CG:Ati Radeon HD 5750 500mo
1T de Disque( on comptant que pour moi je n'utilise pas autant d'espace surtout pour joué)
alim:500W (d'origine)
6GO de Ram
Boitier a changé s'il y a assez de mon budjet
Merci pour vos futur réponses
Voila, j'ai actuellement un budjet de 300 euros pour customisé mon Pc
étant un véritable Geek et Gamer que me conseillez vous?(Battlefield 3,Css,Crysis 2,Crysis,minecraft etc)
a la base il m'a couté 600 euros et j'ai changé ma carte graphique (ATi radeon HD5750 500mo)
Voici la configuration:
Cm:Pegatron eureka 3
Processeur:INTEL core 2 Quad 2,50 Ghz Q8300
CG:Ati Radeon HD 5750 500mo
1T de Disque( on comptant que pour moi je n'utilise pas autant d'espace surtout pour joué)
alim:500W (d'origine)
6GO de Ram
Boitier a changé s'il y a assez de mon budjet
Merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Aide configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
bonjour
première solution remplacer la CG et l'alim, mais avec une carte graphique plus puissante le processeur risque d'être un peu à la traine. Un i5 2300 à 2500K serait plus d'actualité, avec bien sur une carte mère et de la RAM adaptée DDR3 obligatoire. une vrai remise à jour dépassera donc ton budget, mais elle peut si elle est bien pensée se faire en plusieurs temps
première solution remplacer la CG et l'alim, mais avec une carte graphique plus puissante le processeur risque d'être un peu à la traine. Un i5 2300 à 2500K serait plus d'actualité, avec bien sur une carte mère et de la RAM adaptée DDR3 obligatoire. une vrai remise à jour dépassera donc ton budget, mais elle peut si elle est bien pensée se faire en plusieurs temps