Conseil pour une config de PC pour gamer

Spodze -  
 spodze -
Bonjour,

Aujourd'hui je poste un sujet pour avoir vos avis sur ma configuration, car je ne m'y connais pas des masses et je voudrais un bon PC gamer sans pour autant me ruiner. (Mon budget est de 800€ pour l'écran et la tour)

Et si vous pourriez me dire s'il y a des incompatibilités et des conseils pour les régler.

Voici ma configuration :

Boîtier : ADVANCE STROMER
Disque Dur : 3.5 Pouces Seagate Barracuda SATA III 6GB/S (ST1000DM003) - 1 TO
Carte Graphique : HIS Radeon HD 7850 IceQ X - 2 Go
Carte Mère : MSI ZH77A-G43
CPU : Intel Core i5 3350P
Mémoire RAM : G.Skill Extreme3 1 x 8 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Ventirad : Xigmatek Loki HDT-SD963
Alimentation : Corsair CX Bronze - 430W

J'aurais besoin de conseils pour compléter cette configuration sur le choix de mon écran, de mon lecteur/graveur DVD et s'il vaut mieux prendre une carte WIFI interne ou acheter un boîtier externe ?

Je vous remercie pour vos réponses :D
A voir également:

2 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

pour le lecteur/graveur, vous pouvez en prendre un basique (ils en font des pas trop cher dès 15€), sauf si vous comptez l'utiliser plus régulièrement (beaucoup de gravage), il vaut mieux prendre un peu plus haut.

Du côté d'internet, je vous conseilles d'acheter un kit cpl. C'est pratique, l'ordinateur peut ainsi se trouver dans n'importe quelle pièce de la maison, et les signaux sont bons, comparé au wifi qui suivant l'épaisseur des murs passe mal. Je suis passé du wifi sur mon ordinateur portable au CPL sur mon ordi fixe, et je peux dire que ca change quand même.

La carte graphique est bonne mais par contre il va falloir changer d'alimentation :
- la carte graphique préconise l'emploie d'une alimentation de 500 Watts minium
- le processeur prend 69 Watts