Choix de pc

alazam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je doit changer mon pc par un pc fnac maxi 600 euro pour jouer

Je demande evidement pas un super pc mais le meilleur pc pour la tranche de prix

Je veut juste un pc fixe performant

(Voici le site http://www.fnac.com/De-300-a-500/Par-prix/nsh93688/w-4#bl=MICDe-500-%C3%A0-700-%E2%82%ACARBO)

Merci
A voir également:

5 réponses

system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut ! est-ce que tu veux absolument fnac ? parceque sinon sur materiel . net tu feras mieu !
0
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

ques tu veux faire dessus tout dépand si tu fait des petit jeux sa suffit mais si tu commence à jouer à des gros jeux sa va faire bizare
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
aucun des PC de ton site est un PC de Gamer, il te faut donc faire un compromis

le moins mauvais choix me parait etre le Asus à 500€ avec Dual Core i3-2130 :
tu bénéficies de la qualité Asus, et des mises à jour sur le site (notamment le Bios, si difficile à trouver pour les autres marques), mais la CG est bien faible...

Pour moins de 600€, voici un PC plus puissant , toujours Asus et son support, un meilleur CPU Quad Core i5-3450 et un SSD :
http://www.fnac.com/Asus-CM6431-FR010O-SSD/a4211111/w-4
C'est un retour client (renvoi sous 7 jours, donc presque pas utilisé), garantie 6 mois
Et dans 6 mois tu changes la CG ;)
0
alazam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je croyais aussi que la asus etait le meilleur mais sinon quel carte graphique serait a prendre ? je sais que le processeur bride la carte graphique a un moment mais a partit de quel limite?

Sinon je suis obliger de commander chez fnac [200 euro de reduction je pense que sa vaut le coup]
0
alazam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sinon windows 8 vaut le coup ? j'ai 2 cd 1 xp 32 bit et 1 w7 64 bit le mieux entre windows 8 et windows 7 c'est lequelle pour jeux?[J'ai des doutes sur la compatibiliter w8]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Une "vraie" CG pour jouer commence vers 100€ environ, soit la HD 7770
si ton budget est plus important, il y a la HD 7850, vers 150€
Encore + puissant, la GTX 660 vers 200€

Je pense que pour jouer W7 suffit amplement, à ma connaissance la grande nouveauté de W8 c'est le tactile, donc il faut un écran compatible.
Par contre laisse tomber XP
0