Pc gamer pas cher
Ibond00
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
nicodef Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicodef Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc portable de max 550€ pour jouer un peu à des jeux.
J'ai trouvé celui la mais je sais pas si il est bien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135930.htm
Dailleurs je cherche un 15.6"
Je cherche un pc portable de max 550€ pour jouer un peu à des jeux.
J'ai trouvé celui la mais je sais pas si il est bien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135930.htm
Dailleurs je cherche un 15.6"
A voir également:
- Pc gamer pas cher
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Office pas cher - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Il m'a l'air pas mal pour le rapport qualitée / prix .
A quel jeux veux tu jouer ? Car c'est sa qui compte !
A quel jeux veux tu jouer ? Car c'est sa qui compte !
Si possible aux assassins creed, je sais qu'ils sont assez gourmand en config. Quand meme pas le 3, ça m,etonerait vraiment qu,il aille, et encore le 2 et le 1 serait deja bien. Sinon y a aussi guild wars, mafia ii, age of empires iii, skyrim, etc
Ah oui, se sont quand même de gros jeux.
Je ne sais pas si un cori3 tienne le coup mais je pense que sa devrait passer.
Personellement j'ai un Acer Aspire v3-771g équipé d'un intel cor i5 et 8gb ram ( boosté 3.1GhZ) , une carte NVIDIa comme le tien je pense et sa convient tout a fait a mes besoin, je joue aux même jeux que toi et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problèmes.
Je pense avoir acheter mon ordinateur 600 ou 650€ et j'en suit vraiment contant. Si 550€ est ton budget maximal, le samsung est très bien mais si tu veux rajouter 50 ou 100 € pour Etre sur de ton achat je te conseillerai un i5.
J 'èspert t'avoir Aider dans ton choix .
Je ne sais pas si un cori3 tienne le coup mais je pense que sa devrait passer.
Personellement j'ai un Acer Aspire v3-771g équipé d'un intel cor i5 et 8gb ram ( boosté 3.1GhZ) , une carte NVIDIa comme le tien je pense et sa convient tout a fait a mes besoin, je joue aux même jeux que toi et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problèmes.
Je pense avoir acheter mon ordinateur 600 ou 650€ et j'en suit vraiment contant. Si 550€ est ton budget maximal, le samsung est très bien mais si tu veux rajouter 50 ou 100 € pour Etre sur de ton achat je te conseillerai un i5.
J 'èspert t'avoir Aider dans ton choix .
https://www.ldlc.com/fiche/PB00140083.html
En voila un pour 50€ de plus que le budget, je vais essayer de vendre ma wii.
Il m'a l'air très bon, core i5 troisième génération, nvidia geforce 620m, 750go.
Et qui sait, peut etre que ac 3 tournera dessus (ou pas, plutpt).
En voila un pour 50€ de plus que le budget, je vais essayer de vendre ma wii.
Il m'a l'air très bon, core i5 troisième génération, nvidia geforce 620m, 750go.
Et qui sait, peut etre que ac 3 tournera dessus (ou pas, plutpt).
Oui celui la je le trouve pas mal personnellement !
Ne base pas ton achat que sur moi, prends des autres avis pour être bien sur de ton achat, c'est toujours mieux !
PS: N'oublie pas de te réserver un petit budget pour la souris qui ne sera pas fournie avec ! ( 20€ pour une souris sans file est suffisant ).
Ne base pas ton achat que sur moi, prends des autres avis pour être bien sur de ton achat, c'est toujours mieux !
PS: N'oublie pas de te réserver un petit budget pour la souris qui ne sera pas fournie avec ! ( 20€ pour une souris sans file est suffisant ).