Compo Ordi Gamer
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, étant donné que je vais en Thailande en décembre, (et qu'il est bien connu que Bangkok abrite presque le monopole de l'informatique pas cher) je compte m'acheter un PC gamer. Je ne joue pas a des jeux qui demande d'énormes config (GW2, Borderlands 2, MC, etc) Mais je souhaite prendre un marge de puissance. Je peux aussi monter un PC.
Que me conseillez vous comme composants ou comme pc déjà assemblé ?
Que me conseillez vous comme composants ou comme pc déjà assemblé ?
A voir également:
- Compo Ordi Gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Je ne suis pas un expert mais il faudrait prendre un processeur 64bits, un disque dur très grand,windows 7,une carte graphique Nvidia ou matrix et 4go de RAM.
Un processeur i5 suffirait ? Quelle carte graphique 660x ou moins ou plus ? Disque dur ssd+sataII ou sata 7200tr/min? Ram 1880mhz ou moins ? Et la carte mère ? Il faudrai que toutes les composants aient a peu près la même puissance pour ne pas les brider
bonjour, deja donne nous ton budjet sinon moi pour pas grand chose je peux deja te faire
une très bonne config alors voici une config qui vaut vers les 430 euros
processeur 3,2 Ghz amd athlon triple coeur
carte mere asus (je sait plus le model exact je te le dirais plus tard)
venirad colle rmaster tx3
ram ( memoire vive): 8GO (sa vaut vers 30 euros en france)
ssd : (tu prend comme tu veux mais faut mini 64 go, perso moi je vais prendre 128go)
hhd: 500go (c'est le disque dur ou le sata comme tu dis)
carte graphique : la tu une amd 6670(bon sa fait tourner des jeux mais pas en mode
HD ,après ta la amd radeon 7750(ou la 7770 qui meilleur) la 6670 coute vers 50 euros et la 7750(80 euros) 7770(99 euros) biensur en france
lecteur graveur: comme tu veux moi j'ai pris un sony optiar 15 euros en france
boitier : comme tu veux c'est t'es gout
alimentation : alors la faut bien choisir deja faut mini 500w mais c'est limite pour les jeux je te conseille une 550w mini ou une 600 w( sa c'est bon) et si en plus l'alime est certifier 80+ alors tu peux y aller meme une 550 w 80+ peux etre meilleur qu'une 600w sans 80+
voila le total te ramene vers les 430 euros
les prix : 57 + 72 + 17 + 34 + 70 + 50 + 15 + 60 + 90 + heu ke crois qu'il reste le bboitier c'est toi qui voit et je crois que c'est tout)
Cordialement, Mister informatique
une très bonne config alors voici une config qui vaut vers les 430 euros
processeur 3,2 Ghz amd athlon triple coeur
carte mere asus (je sait plus le model exact je te le dirais plus tard)
venirad colle rmaster tx3
ram ( memoire vive): 8GO (sa vaut vers 30 euros en france)
ssd : (tu prend comme tu veux mais faut mini 64 go, perso moi je vais prendre 128go)
hhd: 500go (c'est le disque dur ou le sata comme tu dis)
carte graphique : la tu une amd 6670(bon sa fait tourner des jeux mais pas en mode
HD ,après ta la amd radeon 7750(ou la 7770 qui meilleur) la 6670 coute vers 50 euros et la 7750(80 euros) 7770(99 euros) biensur en france
lecteur graveur: comme tu veux moi j'ai pris un sony optiar 15 euros en france
boitier : comme tu veux c'est t'es gout
alimentation : alors la faut bien choisir deja faut mini 500w mais c'est limite pour les jeux je te conseille une 550w mini ou une 600 w( sa c'est bon) et si en plus l'alime est certifier 80+ alors tu peux y aller meme une 550 w 80+ peux etre meilleur qu'une 600w sans 80+
voila le total te ramene vers les 430 euros
les prix : 57 + 72 + 17 + 34 + 70 + 50 + 15 + 60 + 90 + heu ke crois qu'il reste le bboitier c'est toi qui voit et je crois que c'est tout)
Cordialement, Mister informatique