Achat d'un ordinateur
Fermé
123...bug
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
Modifié par irongege le 18/12/2012 à 15:34
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 19 déc. 2012 à 16:41
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 19 déc. 2012 à 16:41
A voir également:
- Achat d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 11/12/2012 à 20:22
Modifié par SolidSnake059 le 11/12/2012 à 20:22
Pour moi c'est mission impossible, surtout sur materiel.net. Pourquoi ?
Tu demande une config pour hardcore gamer alors que tu as le budget d'un casual gamer (joueur occasionnel : pas exigeant).
Materiel.net est le site commerçant le plus cher du net il me semble...
Tu saurais me dire si tu as besoin d'un OS ? Ecran ? Clavier ? Souris ? Casque ? Enceintes
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Tu demande une config pour hardcore gamer alors que tu as le budget d'un casual gamer (joueur occasionnel : pas exigeant).
Materiel.net est le site commerçant le plus cher du net il me semble...
Tu saurais me dire si tu as besoin d'un OS ? Ecran ? Clavier ? Souris ? Casque ? Enceintes
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
11 déc. 2012 à 20:41
Modifié par SolidSnake059 le 11/12/2012 à 21:35
18 déc. 2012 à 08:53
Avec ce budget, regarde les PC Arkane (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-83132.html) ou Viper (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-82346.html) qui ne permettront pas de jouer en ultra mais déjà de jouer très correctement !
Modifié par SolidSnake059 le 18/12/2012 à 15:36
Qu'est-ce qu'on en a à faire de la qualité du service ? Si on prend un produit fiable y'a aucune raison qu'il tombe en panne donc aucune raison d'avoir à faire au SAV.
Chez top achat pour se faire entendre, faut gueuler un bon coup comme partout et ça fonctionne car ils veulent garder le moindre client (d'ailleurs au passage, ils ont de très bons responsables de relations clients).... donc ton argument de "service" tu peux te le garder. ;)
Au passage, les SAV de Top Achat et Rue du Commerce sont maintenant affiliés et certifiés ISO 9001.
Où est la certification qualité de Materiel.net ?
Ils sont un peu longs chez Top Achat... c'est la seule chose que je leur reproche.
En 3 ans : 3 configs chez eux, pas un pépin.
Pourtant, je suis une patte de lapin à l'envers...
19 déc. 2012 à 08:59
D'autant que tu t'en fous de ces certifications d'après ce que tu dis... (au passage, tout le monde n'a pas tes connaissances, les conseils avant-vente, après-vente et le retrait en magasin ça compte pour certains)
Bref, tu n'aimes pas materiel.net car sur "certains composants" ils sont chers. C'est ton choix mais de là à dire le plus cher du net", ce n'est juste pas vrai. Il y a des comparateurs de prix pour vérifier cela.
Après, effectivement, il y a des sites qui sont vraiment très peu chers et si on n'est pas trop regardant, c'est intéressant.