Config Gamer ou pas ?
MTHX
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'en ai parlé avec mes parents et je vais me commander des Composants a monter moi même et je me suis fait une séléctions grace a un Config O Matic de Topachat donc les composants sont compatibles entre eux mais est ce que ca me suffirait pour joeur aux jeux du moment en Ultra (BF3, MOH, BO 2):
Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go + FarCry 3 offert ! Disque dur TopAchat, 1 To Green
Graveur DVD interne 22X
Boitier PC Advance Firecase
Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ 63.99 €
Voili Voilou :)
Merci d'avance :)
Voila j'en ai parlé avec mes parents et je vais me commander des Composants a monter moi même et je me suis fait une séléctions grace a un Config O Matic de Topachat donc les composants sont compatibles entre eux mais est ce que ca me suffirait pour joeur aux jeux du moment en Ultra (BF3, MOH, BO 2):
Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
Carte mère ASRock P67 Pro (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go + FarCry 3 offert ! Disque dur TopAchat, 1 To Green
Graveur DVD interne 22X
Boitier PC Advance Firecase
Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ 63.99 €
Voili Voilou :)
Merci d'avance :)
4 réponses
-
:( ) t'en achete 2 un pour moi et un autre pour moi ^^
-
En ultra je ne sais pas, mais oui ça devrais bien tourner.
Je te conseille en revanche de changer le boitier advance pour autre chose (zalman, antec,...) à moins que tu tiennes particulièrement à son look, et changer le disque dur pour un d'une "vraie" marque, genre western digital. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut MTHX
tu feras de l' overclocking ou pas ???
sinon oui
à+ -
Si il tiens bien sur la plupart de mes jeux je ne ferais pas D'OC sijamais j'en fais j'acheterai un bon ventilo car celui d'origine ne tiendras pas je pense x)
-
pour overclocker sérieusement , il faut un bon ventirad
Ventirad Scythe Ninja 3 = 39,90 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10045554.html
Ventirad Noctua NH-U12P SE2 = 58,90 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10040191.html -
-
-