Besoin de renseignements consommation électrique kit d'évolution
olvini3
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je souhaite faire acquisition de ce kit d'évolution gamer plus tard :
http://www.grosbill.com/4-intel_ivy_explosiv_gaming_oc_-172960-informatique-kit_intel#avis_client
Mais il y a quelque chose qui n'est pas indiqué, c'est la consommation électrique du processeur et de la carte mère ! j'ai peur qu'elles ne soient plus gourmandes que les miennes, et c'est pour quoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait me renseigner à propos de leur consommation électrique en Watt, s'il vous plait ?
J'ai fais quelques recherches sur le net et je n'ai trouvé que des valeurs en volt (ce qui ne m'aide pas vraiment ...).
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaite faire acquisition de ce kit d'évolution gamer plus tard :
http://www.grosbill.com/4-intel_ivy_explosiv_gaming_oc_-172960-informatique-kit_intel#avis_client
Mais il y a quelque chose qui n'est pas indiqué, c'est la consommation électrique du processeur et de la carte mère ! j'ai peur qu'elles ne soient plus gourmandes que les miennes, et c'est pour quoi je viens demander ici si quelqu'un pourrait me renseigner à propos de leur consommation électrique en Watt, s'il vous plait ?
J'ai fais quelques recherches sur le net et je n'ai trouvé que des valeurs en volt (ce qui ne m'aide pas vraiment ...).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin de renseignements consommation électrique kit d'évolution
- Appareil électrique - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Evolution prix amazon - Guide
- Véhicule électrique - Guide
5 réponses
Bonjour
Tout dépendra de ce que tu va mettre comme carte graphique.
Et je suppose que tu veux un configuration de gamer.
Donc avec une CG de haute performance avec ta CM et ton Proc, il te faudra un alim de minimum 600 Watt.
Certes que cela consommera plus par rapport avec la configuration que tu as présentement je pense.
Tout dépendra de ce que tu va mettre comme carte graphique.
Et je suppose que tu veux un configuration de gamer.
Donc avec une CG de haute performance avec ta CM et ton Proc, il te faudra un alim de minimum 600 Watt.
Certes que cela consommera plus par rapport avec la configuration que tu as présentement je pense.
J'ai une GTX 560Ti donc plutôt haut de gamme actuellement, et j'ai une 650 watt en alimentation. Donc je suppose que ça fera l'affaire, merci pour vos réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question