Monter un pc pour 600 euros

legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crychka Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je souhaiterai monter moi-même un PC, pourriez-vous m'aider à trouver les composants ?
Si possible un bon PC, avec un Budget de 600 euros, voir 650 euros maxi.

Merci par avance !
A voir également:

6 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ça dépend ce que tu appels un "bon pc" !
tu fais du jeux dernières générations ?
tu fais uniquement bureautique/internet ?

parce que suivant ton utilisation tu n'es pas obliger d'y mettre 600€ !
et si c'est un pc pour jouer, alors 600€ c'est un moyen gamme.
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ca sera pour des jeux, après je me doute qu'avec 600 euros je ne pourrais pas jouer au dernier crysis en maximum. ^^
0
crychka Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salutation ; si tucherche bien et que tu connais un peut les produit tu peux facilement monter un bon pc pour 600e mais je pense que crysis 3 oubli ... 600e c est un pc avec un chipset video sur la carte mere car si dans ton budget tu compte écran clavier souris c est short . moi j en monte souvent des pc pour 600e ( bizarrement c est la somme max que les gens met souvant)
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

NOn, je ne prévois pas l'écran dans mon budget. 600 euros uniquement pour la tour.

Pourrais-je avoir la liste des composants pour avoir un bon pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

sur topachat, pc en kit "gamer" qu'ils disent et sans OS:

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

tu as 2 jeux et un linux sur clé usb :D gratos
0
crychka Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur la config si dessus le pros c est exactement se que j aurai dit mais pour le reste... pour la carte mere j opterai plus pour une asus moyen gamme socket 1155 comme la ASUS P8H77-V LE que j ai deja utilisé et qui et tres bien est stable si tu overclok ; apres choisi bien ta ram et un hdd 1to caviar black c est tres bien et tu voix se qu il te reste pour ta carte G et choisie bien ton alim
0