Nouveau PC portable lequel choisir ?

WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC principalement pour jouer. Je ne demande pas un truc avec les dernières configs mais juste un pc qui peut me faire jouer à des jeux récents.
Mon budget serais de 600€ (même si je sais que c'est pas beaucoup pour un PC Gamer)
Si vous avez des sites ou les PC sont éventuellement moins chère.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

xYankees Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu veut monter le PC toi même ou l'acheter chez un assembleur ?
0
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je précise que je souhaite acheter un Ordinateur Portable. Si c'est possible de monter un ordinateur portable alors je pourrais me faire aider pour l'assembler (je connais un amis qui s'y connait un peut) mais si c'est plus chere d'acheter chaque composants...
En gros la solution la moins chere sera la mieux.
0
fabord34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dépasse un peu ton Budget mais je viens de trouver un PC de Gamer vraiment intéressant ici -> https://ad.zanox.com/ppc/html/ppc_error_1.html
0
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désolé. C'est vrai que il est pas mal mais j'aimerais un ordinateur portable. En réalité, ce n'est pas un PC portable gamer que je veux. Je veux juste un PC avec une assez bonne config pour jouer à des jeux récents (pas forcément en ultra)
0
fabord34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour un portable Gamer je recommande le Samsung Series 3 350E7C ici : https://ad.zanox.com/ppc/html/ppc_error_1.html
0

Ce PC pourrait être pas mal mais je n'ai pas besoin d'une aussi grosse capacité pour le disque dur. Je préférerais avoir une meilleur carte graphique au lieu du disque dur.
(Je sais je fais mon difficilie pour mon budget) . Par contre je ne demande pas reelement un Pc portable gamer. Juste un pc portable avec de bonnes capacité. Pour montrer l'exemple je dis un PC portable pourfaire tourner BF4 en moyen si c'est possible.
0

Ce PC pourrait être pas mal mais je n'ai pas besoin d'une aussi grosse capacité pour le disque dur. Je préférerais avoir une meilleur carte graphique au lieu du disque dur.
(Je sais je fais mon difficilie pour mon budget) . Par contre je ne demande pas reelement un Pc portable gamer. Juste un pc portable avec de bonnes capacité. Pour montrer l'exemple je dis un PC portable pourfaire tourner BF4 en moyen si c'est possible.
0