Besoin de conseil
Amesta
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! je souhaiterais m'acheté un ordinateur gamer et je dispose d'un budget de 600$ Je sais que dans les gros magasin c'est souvent de l'arnaque, j'ai été voir dans un futur shop par exemple et leur ordinateur gamer sont vraiment pourrave et ils me les vendent 800-900$
Du coup je sais plus trop vers qui me tourner, je suis aller voir dans des magasin de montage d'ordinateur et voila se qu'ils me proposent pour 600$
Carte mère ASUS M5A78LM
AMD 6Core FX6300 6x4.1GHz Turbo
8Go DDR3-1600 Kingston
WD 1000Go SATA3
GeForce GTX 650 1Go HDMI
DVDRW + Son 7.1 + LAN 10/100/1000
Boîtier Antec 685W
Est-ce que avec ce matériel j'obtiens un bon rapport qualité prix ? Et cette config permet-elle d'avoir de bonne performance sur des jeux moyen comme par exemple Left4dead ou League of legend (deux jeux que je joue souvent). Bref comme je m'y connait pas trop en config pc je vous demande votre avis sur cette config si c'est de l'arnaque ou pas ou si vous avez des conseils ils sont la bienvenu.
Merci à tous.
Du coup je sais plus trop vers qui me tourner, je suis aller voir dans des magasin de montage d'ordinateur et voila se qu'ils me proposent pour 600$
Carte mère ASUS M5A78LM
AMD 6Core FX6300 6x4.1GHz Turbo
8Go DDR3-1600 Kingston
WD 1000Go SATA3
GeForce GTX 650 1Go HDMI
DVDRW + Son 7.1 + LAN 10/100/1000
Boîtier Antec 685W
Est-ce que avec ce matériel j'obtiens un bon rapport qualité prix ? Et cette config permet-elle d'avoir de bonne performance sur des jeux moyen comme par exemple Left4dead ou League of legend (deux jeux que je joue souvent). Bref comme je m'y connait pas trop en config pc je vous demande votre avis sur cette config si c'est de l'arnaque ou pas ou si vous avez des conseils ils sont la bienvenu.
Merci à tous.
4 réponses
Bonjour
Pour ce prix ce n'est pas une très excellente configuration et la GTX 650 n'est pas un carte très performante.
Et un i5 4 core est préférable au FX6300.
Pour un meilleur Gamer il faut mettre plus.
Ou habite tu ? au Amériques sans doute!
Pour ce prix ce n'est pas une très excellente configuration et la GTX 650 n'est pas un carte très performante.
Et un i5 4 core est préférable au FX6300.
Pour un meilleur Gamer il faut mettre plus.
Ou habite tu ? au Amériques sans doute!
Il faut voir sur les sites Canadiens; mais je ne pense pas que tu trouvera mieux pour 600$.
Il faut au-moins 900 à 1000$ pour avoir un gamer confortable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faut au-moins 900 à 1000$ pour avoir un gamer confortable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.