Construire un pc pour jouer

ankjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ankjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide de personne qui s'y connaissent en construction de pc. J'aimerais me constuire un pc pour jouer a des jeux . En fait je ne joue pas a des jeux en ligne mais a des jeux de boitier, genre style aventure. J'ai un portable dell qui date et je suis tannée car certain jeux sont lents. JE n'ai pas besoin de la grosse affaire mais au moins une bonne carte graphique , memoire vive ect .... j'ai parcouru les sites mais je ne suiis pas assez connnaisseur pour m'avanturé a monter mon pc moi meme ... pouvez vous me conseiller ? Merci
A voir également:

3 réponses

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quel est ton budget? Il te faut un ordi portable ou fixe?
Si fixe : uniquement la tour? Écran? Os?
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quel est ton budget? Il te faut un ordi portable ou fixe?
Si fixe : uniquement la tour? Écran? Os?
0
ankjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai besoin d'un fixe , seulement la tour , 500-600 max , je ne sais même pas si c'est possible avec ce montant. J'ai regarder des pc de '' gamer ''sur divers magasin populaire et il y en avaient a 500.00 $ mais je ne suis pas sure que c'était la grosse affaire !!
0