Reparer ntoskrnl.exe sans disque windows 7

Fermé
ishamur Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 21:06
Bonjour,

j'ai un plantage journalier avec écran bleu de la mort, du au driver ntoskrnl.exe. J'ai fait un test de ma RAM, et je n'ai pas de souci de ce coté là. Je pense que mon driver est vérolé, et je souhaiterai le réparer. Je n'ai pas de disque windows, celui ci étant déjà installé sur mon PC à l'achat, comment puis-je faire ?
En cherchant sur le web, j'ai vu un logiciel qui se vantait de pouvoir le réparer, mais évidemment le logiciel est payant, et avant de payer je voudrais être sur que ce n'est pas une blague. Le dit logiciel est ParetoLogic Health Advisor. De plus s'il existe une solution gratuite et simple, je préfère. Merci d'avance pour votre aide

Ishumar



A voir également:

7 réponses

Bonjour,
l'Observateur d'évènements
boite noir du Système il enregistre la TOTALE
Administrateur de la machine alors
1°Appuyer sur la touche Windows puis tapez ceci
eventvwr 
ne pas l'ouvrir directement dans Explorateur faire un clique droit sur eventvwr puis Exécuter en tant qu'ADMIN
2° Patienter "chargement "
Volet de gauche Cliquer sur
" JOURNAUX WINDOWS " patienter "chargement " Volet de droite
3°Volet de droite doubler/cliquer sur APPLICATION patienter " chargement "
Onglet SOURCE retrouver
Chkdsk
cliquer et lire son rapport dans le volet plus bas

Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
tant mieux pour toi !
0 Ko dans des secteurs défectueux.
A la bonne heure !
1
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
29 mai 2015 à 20:28
Bien vu ;-)
0
Utilisateur anonyme > luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
Modifié par FISQ le 29/05/2015 à 21:11
Il n'a qu'à exécuter ceci
C:\Windows\system32>
SFC /SCANNOW
presser Enter
Aucune violation d'intégrité réponse ok
Cbs.log endommagé réponse ça craint!
0