Disque dur interne endommagé/installation jeux

Adilst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adilst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis repassé sous windows 7 (j'étais sous w8) je n'arrive plus à installer de jeux, en effet j'ai un message d'erreur qui me dit "le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe"
Je ne comprends pas car j'ai aucuns disque dur externe de brancher où quelques choses comme ça.

J'aurais besoin d'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

"Depuis que je suis repassé sous Windows 7"

Explique-nous donc de quelle manière tu as procédé à ce rétrogradage stp.

0
Adilst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai monté mon ISO win 7 sur clé usb pour le rétrogradage. Cependant j'ai rencontré un problème quand j'ai retrogradé, j'ai suivis un tuto pour revenir sur win7 et donc arriver à la page d'installation ou je choisis les partitions où installer win7, j'ai supprimé toutes les anciennes partitions sauf mon disque dur data (D) et le recovery je crois.

Les conséquences ont été difficilement modifiables car après avoir supprimer les partitions je me suis rendu compte que je pouvais pas installer win 7 il me disait " windows ne peut pas être installer sur ce disque. Le disque seléctionner est du style de partition GPT" et je n'avais plus d'OS sur le PC.

Finalement j'ai réussi en passant ma clé et L'ISO en GPT et dans le bios était enfin détecter " uefi kingston usb"

Tu penses que c'est pour cela ?

Merci pour ta réponse
0
Adilst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais une capture pour vous montrez le problème.
0