A voir également:
- Mon pc s'éteint et ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour, ton PC redémarre toujours au même moment ?
Sinon essaie de le débrancher / rebrancher. As-tu fait des modifications / mises à jour récemment ?
Sinon essaie de le débrancher / rebrancher. As-tu fait des modifications / mises à jour récemment ?
Ah oui d'accord, mais tu peux donc toujours restaurer ton pc avec une image disque si tu en as une... ou au pire réinstaller windows, car le problème semble venir de lui. C'est tout de même bizarre que windows crash alors que tu n'a touché à rien.
Non, il y a juste le logo acer et leur slogon et en bas a gauche il y a ecrit appuyer f12 pour acceder au bios.
--
--
Merci beaucoup pour avoir répondu.
Je vais essayer ce que vous dite mais comment je fait pour réinstaller windows.
Je voulez vous dire que la dernière fois quand j'ai branché mon casque et que je l'ai enlevé le pc a fait la même chose.
--
Je vais essayer ce que vous dite mais comment je fait pour réinstaller windows.
Je voulez vous dire que la dernière fois quand j'ai branché mon casque et que je l'ai enlevé le pc a fait la même chose.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tutoie moi ;)
Sinon je pense qu'il est possible de fixer ça sans reinstaller windows, mais il faut chercher :/
Si ça t'es déjà arrivé et que c'est passé peut-être que ça sera la même chose cette fois-ci...
Je ne vais pas te détailler ici comment réinstaller windows, il y a plein de tutos ;), sinon cherche "restaurer pc configuration usine" sur Internet.
Sache en tout cas que si tu fais ça, tu perds toutes tes données (à moins que tu les sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe par exemple).
Sinon je pense qu'il est possible de fixer ça sans reinstaller windows, mais il faut chercher :/
Si ça t'es déjà arrivé et que c'est passé peut-être que ça sera la même chose cette fois-ci...
Je ne vais pas te détailler ici comment réinstaller windows, il y a plein de tutos ;), sinon cherche "restaurer pc configuration usine" sur Internet.
Sache en tout cas que si tu fais ça, tu perds toutes tes données (à moins que tu les sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe par exemple).
Merci d'avoir répondu.