Problème d'écran ou plus

Positivia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Cet après-midi j'ai fait la réinitialisation de mon HP Stream X360 11-p099nf quelques minutes après avoir commencé au niveau de 66% j'ai reçu un message disant que la réinitialisation a rencontré un problème qu'il fallait annuler ce que j'ai fait, après annulation il y avait 3 autres propositions:
passer de Windows 8 à Windows 10
Recommencer la réinitialisation
ou éteindre le pc
Dans la précipitation, j'ai éteint le Pc.
Quand j'ai rallumé, le logo Hp s'est affiché ensuite écran bleu foncé et pour finir écran noir. ça fait environ 4h de temps que rien ne marche, l'écran fait toujours la même chose malgré plusieurs tentative de redémarrage...
Quelqu'un peut il m'aider? je suis à bout...
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

arretez le pc brusquement (de maniere forcé) plusieurs fois pendant l'ecran bleu foncé pour forcer la réparation qui peut résoudre le problème
Si le problème n'est toujours pas résolu passez a l'étape suivante...

Avez vous une clé USB d'au moins 5 Go
Quel est l'architecture de l'OS (32 ou 64 bits) ?
0
Positivia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien!
Non je n'ai pas de clé USB mais j'ai une carte mémoire de 64 GO
c'est 64 bit
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Positivia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de suivre la procédure d'installer Windows 10 sur un autre PC
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0