Freezes réguliers: origine inconnue...
Fermé
TonyCP
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
-
4 nov. 2017 à 17:57
lativ - 4 mai 2018 à 22:12
lativ - 4 mai 2018 à 22:12
A voir également:
- Freezes réguliers: origine inconnue...
- Pc freezes - Guide
- Fivem freezes pc - Forum jeux en ligne
- Gta 5 freezes - Forum Jeux PC
- League of legend freezes ✓ - Forum jeux en ligne
- Windows 11 micro freezes ✓ - Forum Virus
2 réponses
bazfile
Messages postés
56972
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2025
19 399
4 nov. 2017 à 18:03
4 nov. 2017 à 18:03
Bonsoir,
Vu que tu n'en parle pas as-tu vérifié tes pilotes ? Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vu que tu n'en parle pas as-tu vérifié tes pilotes ? Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
J'ai eu les mêmes problèmes de "freeze" dus à des mémoires, mais il n'a même pas été nécessaire de remplacer les barrettes, il a suffi de les enlever et réinsérer plusieurs fois avec un peu de fermeté (pour ne pas dire violence) et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être est-il utile de vaporiser un produit nettoyant de contacts (genre kontakt 60) dans les supports de barrettes avant de les remettre en place.
J'espère vous avoir aidé
J'espère vous avoir aidé
Modifié le 4 nov. 2017 à 18:28
Tiens c'est vrai j'ai fait l'impasse là dessus, mea culpa... Je refais un test avec le site que tu m'as donné, je ne l'avais jamais essayé :) Je reviens avec les résultats.
UPDATE: pilotes installés, il y en avait quelques uns d'obsolètes. Je vais faire quelque tests pendant les prochains jours pour vérifier si tout fonctionne et je reviens vers toi ;)
4 nov. 2017 à 19:45