Probleme disque dur/Windows 7
Fanki2355
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant mon ordinateur fix ne fonctionne plus, je l’utilisait quand il y’a eu un bluescreen et en redemarant un message d’erreur me dit « Insert boot device » ou un truc du genre, en cherchant sur internet j’ai trouver des gens ayant le meme probleme mais aucune des solutions ne fonctionnait, j’ai cru comprendre grace au Bios que c’etais mon disque dur qui avait un probleme et ne se fesait pas detecter, mais meme une fois detecter, en redemarant l’ordinateur change de message d’erreur pour me dire que le disque ne peut pas etre lu et de faire ctrl+alt+del... Et je suis bloquer avec mon ordinateur qui alterne entre probleme boot device et probleme disque.
Comment puis-je le reparer svp ?
Merci d’avance
Depuis 3 jours maintenant mon ordinateur fix ne fonctionne plus, je l’utilisait quand il y’a eu un bluescreen et en redemarant un message d’erreur me dit « Insert boot device » ou un truc du genre, en cherchant sur internet j’ai trouver des gens ayant le meme probleme mais aucune des solutions ne fonctionnait, j’ai cru comprendre grace au Bios que c’etais mon disque dur qui avait un probleme et ne se fesait pas detecter, mais meme une fois detecter, en redemarant l’ordinateur change de message d’erreur pour me dire que le disque ne peut pas etre lu et de faire ctrl+alt+del... Et je suis bloquer avec mon ordinateur qui alterne entre probleme boot device et probleme disque.
Comment puis-je le reparer svp ?
Merci d’avance
A voir également:
- Probleme disque dur/Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Plus que probable que le disque dur soit mort ...
Ci c'est bien une tour combien de bips au démarrage de Windows ?
--
Plus que probable que le disque dur soit mort ...
Ci c'est bien une tour combien de bips au démarrage de Windows ?
--
Bonsoir
essayez de vous procure un cd live Linux , et si vous pouvez entre dans le bios au démarrage , configurez le démarrage sur le lecteur cd/dvd .
ou après avoir modifier le bios démarrez avec votre Wind 7
amicalement
essayez de vous procure un cd live Linux , et si vous pouvez entre dans le bios au démarrage , configurez le démarrage sur le lecteur cd/dvd .
ou après avoir modifier le bios démarrez avec votre Wind 7
amicalement
Donc ci le disque dur est bon il y à d'autres causes lier a ce problème voir ici :
https://www.malekal.com/erreur-au-demarrage-reboot-select-proper-boot-device/