Ordinateur refuse de booter sur disque dur
Maeva5757
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila mon probleme lorsque je veux demarrer mon pc tout ce passe bien jusqua la fenetre choisir entre :
lancer lassistance de réparation
ou lancer windows normalement.
Si je choisis lassistance la fenetre de reparation du démarrage reste ouverte mais rien ne se passe .
Si je choisis demarrer windows normalement l'ordinateur demarre mais arriver a " demarage de windows " l'ordinateur plante et redemarre et me revoila sur la fenetre ou je dois choisir entre les 2 options indiquées plus haut .
Jai pourtant tester le disque dur sur un autre pc et il demarre jy ai meme installer windows .
Javous ne plus savoir quoi faire
Merci d'avance pour votre aide.
lancer lassistance de réparation
ou lancer windows normalement.
Si je choisis lassistance la fenetre de reparation du démarrage reste ouverte mais rien ne se passe .
Si je choisis demarrer windows normalement l'ordinateur demarre mais arriver a " demarage de windows " l'ordinateur plante et redemarre et me revoila sur la fenetre ou je dois choisir entre les 2 options indiquées plus haut .
Jai pourtant tester le disque dur sur un autre pc et il demarre jy ai meme installer windows .
Javous ne plus savoir quoi faire
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur refuse de booter sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordinateur - Guide
(installation, mise à jour, installation de driver, bidouille...)
Jai juste fais les branchement de la carte mere et mis une carte graphique ce n'est pourtant pas la premiere fois que je fais ca j'ai l'habitude mais je n'ai jamais eu ce probleme je ne sais plus vraiment quoi faire sachant que j'ai tester le disque sur un autrr pc et le pc demarre bien dessus