Bonne configuration ?

Gunner7676 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous :)

Voilà j'ai fait cette config pour mon père, es que tout est compatible ? Des conseils ?

Budget 600€ Max Max Max :snif:

Surtout pour jouer (et oui mon père est un gamer lol :) )

Mes première questions serait: "Es-que le boitier est assez grand ? La carte mère d'actualité ?"

Merci :-)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzMjMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc0OTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NTM1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwMDg4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE3MDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTkyOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ1NjM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

ou ici

http://img6.hostingpics.net/pics/7715024.png

12 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je suis assez surpris !
Une seule "erreur" dans ta config', tu as choisis une 4770 alors qu'elle est en rupture. ATI a récemment baissé les 4850 en dessous des 4770 pour faire patienter la clientèle: profite en !
0
Gunner7676 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay je savais pas,

Mais es-que la HD 4850 est mieux ? et es-que on peut faire du crofire avec ?

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Si tu veut je peut essayer de te faire une config pour le montant que tu désire .
0
Gunner7676 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai cool :)

Budget 600€, pas besoin de OS ni souris/clavier ni écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok Je m i attaque de suite .
0
Utilisateur anonyme

Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Radeon™ HD 4770 512 Mo
P5QL-E
Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
HX - 520W
GH22LS30 - OEM
Delta 8808DL
Core™ 2 Duo E8400

662,76€ avec les frais de port. Si tu vue ton peut baisse le prix en prenant de la ram un peu moins rapide et en changeant le processeur. Je t es gardé le même disque dur et la même carte graphique. Je t es mis un lecteur noir pour aller avec ton boitier (celui que tu avais mis était beige). Une bonne alim pour si plus tard tu veut mettre une carte graphique un peu plus puissante .

On peut voir ensemble pour la modifié si tu veut .
0

Nan nan, tu m'impressionne là, elle est très bien :)

Par contre je crois que les 4770 sont en rupture, une 4850 peut être ?
0
Utilisateur anonyme

la 4850 512m de chez gainward ou de chez powercolor est a 99€ il me semble .
0

Ouai ça fera l'affaire, de toute façon je vais pas prendre une super CG parce que j'attends les new gen :)

Bon je commande tout ça, merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme

De rien par contre si tu peut installe un os 64bit pour profité des 4G . Moi je suis sous vista 64bit et je n est pas de problème d incompatibilité donc tu peut i aller. Avec a peu prés la même config (voir mon profil) je passe crysis en a fond sauf le dernier niveau. Si tu as un soucis ou une question n hésite pas je reste a ta disposition .
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Encore une fois profitez de la HD4850 qui est à très bon prix ces temps-ci

Sinon tu as pris une alimentation avec beaucoup trop de watts, un excédant d'environ 100W. Mais bon, cela peut permettre un futur CrossFire donc ... pourquoi pas
0
Utilisateur anonyme

Pas de crossfire sur une p5g-le cependant sa lui laisse de la marge pour si dans 6 moi il veut mettre une carte graphique plus puissante .
0