Résultats (2 350)

Quelles pièces pour un pc gamer ?

Bonjour, Je recherche actuellement un pc essentiellement pour jouer , et je voudrais le monter pièce par pièce . J'ai pensé à discount qui je pens...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Napostriouf

Bon pc pour gamer 400 -> 600 euros

Bonjour, Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..). Mon budget va de 400 à 600 Euros ! Je suis étudian...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pgmdofus

Hp pavilion slimline pour shogun 2

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un HP Pavilion Slimline il était possible de faire tourné un jeu comme Shogun 2 total war ou call of duty blac...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis nouveau pc gamer petit budjet.

Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d'en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l uti...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Pat

Avis/conseils config jeu 600€

Salut à tous, voila la config orientée jeu que j'envisage d'acheter d'ici peu pour environ 600€. J'aurais voulu avoir quelques suggestions, avis, cons...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Ezio_Auditore1

Config gamer

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config que je me suis faite : Processeur : i7 2600k Carte mère : Asus P8P67 Pro rev. 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Vachet

Configuration extrème

Bonjour, voila je compte acheté cet ordinateur je voudrais joué au dernier jeu en haute définition tel que Crysis 2/Starcraft call of duty ... a la m...

52 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Un pc gamer entre 600 et 800e .

 Résolu

Bonjour à tous. Souhaitant me faire un pc monté et que je m'y connait pas trop, j'aimerai avoir votre aide pour le faire ( je me suis inscrit pour sa ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sixa12

Avis pc gamer/graphiste

Bonjour, Je recherche un pc qui puisse faire tourner facilement la plupart des jeux récents, et avec lequel je puisse utiliser des logiciel de gra...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
doctorpower

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC fixe (peu importe le volume) destiné au jeux, avec un bonne carte graphique, un disque dur d'au moins 500 GO...

61 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer < 650€

Bonjour, En prévision d'un achat de pc de bureau pour jouer à des jeux récents comme Call of duty black ops, crysis 2,... Et j'ai trouvé une confi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config de pc gamer

Bonjour, j'avais poster pour savoir quelle pc on me proposait a 600 euros et j'avait opté pour l'Arcane de Matériel.net mais en fin de compte j...

44 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
denstieven

Configuration d'un pc : 600€ de budget

Bonjour, J'ai un budget de 600€ maximum pour me monter un nouvel ordinateur sachant que je possède déjà écran et souris. Pour le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mrmustang

Quel pc gamer faut-il pour shogun 2 ?

Bonjour, je cherche un pc gamer qualité prix : Processeur: intel Core i5 de deuxième génération ou supérieur , ou équivalent AMD . RAM 4 Go ( windows...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
king1ou1ou

Alim suffisante ? quel site commander ?

Bonjour, je compte changer de config et prendre comme processeur un AMD 6coeurs ainsi qu'une carte graphique pour gamer donc qui consomme pas mal. ...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
epango

Aide création config pc / 600-700 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Voila tous est dans le titre, si vous avez des idées pour une config "gamer" pour 600-700 euros, ca serait gentil de les faires ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help mon pc plante en plein jeu

Bonjour, tout est dans le sujet, lorsque je joue à plusieurs jeux (MNC, COD BOPS, BF BC2 ...) mon pc redémarre au bout d'un certain temps. Cela arriv...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
west

Aide config pc

Bonjour, je suis novice en matière de montage PC et j'aimerai avoir votre avis sur cette config gamer. -Processeur Phenom II X6 1090T (3.2 GHz) B...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
xsynoptikx

Config pc gamer

Bonjour, Je compte me faire un pc pour les jeux principalement, et un peu de montage vidéo, je ne suis pas un pro de la config, alors que pensez-vo...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BoOleeN

Le quel prendre

Bonjour, je sais pas quel pc prendre pour une config gamer. Vous pouvez m'aider ? arte mère Gigabyte MA770T-UD3 Processeur AMD Phenom 2 X4-...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
konor031

Pc bureau gamer suffisant ou non?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté un pc bureau pour joué a des jeux gourmand comme crysis 2 gta4 farcry ... Cette configuration est suffisante pour le tout? Et ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Renton_51

Quel alim gs700 ou plus ? gamer

 Résolu

Voila bonjour a tous, alors je compte me refaire une config mais je ne sais pas quel alimentation prendre je pensait a une GS700 car il me faut une al...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
enfer29

Renseignement tarifs

Bonjour, Je suis un fan des sims, mon PC actuel étant trop vieux, je ne peux pas lancer les sims 3 avec. Je vais donc bientôt réinvestir dans u...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Franck7511

Quelle alim pc gamer 600€ ?

Bonjour, Voila la config que je souhaiterais me monter d'ici peu (Sur Cdiscount) : Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marcmarais

Pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà, incessamment sous peu je compte me prendre une pc portable. Je compte y mettre entre 1000 et 1500 €. Vous pensez bien que j'aimerai sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette config pc peux faire tourner bo,bfbc2 etc.. et tout les jeux qui vond bientôt sortir Processeur AMD ATHLON II...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Chochojunior

Avis sur alimentation antec ou corsair??

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une alimentation antec de 500 watts d'origine du boitier Sonata 3.Je l'as trouve légèrement bruyante en pleine charge en ...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Prix de vente pc games

 Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc a combien je peux le vendre tous le matos date de juillet 2009 et encore garanti 1 ans constructeur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cacouette65

Pc gamer a l'aide !!!

Bonjour, je recherche un pc pour gamer je veux pouvoir jouer a des jeux genr napoléon total war et se genr de jeux ...si possible pas plus de 700€ me...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chochojunior

Configuration déséquilibrée

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré une ancienne machine en relativement bonne état. Le but étant de monter une configue correcte pour mon petit c...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
iluvatar

Cherche config pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serais me faire une config Pc de gamer pour un budget maximum de 450€ sans l'OS et sur un site fiable svp Me...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Alim corsair cx 600w pour ma configue ?

Bonjour, Javai commandé une corsair GS 600 watt 80 Plus Standard dans une boutique du coin :) et la personne ma donné la CX 600 watt a la place p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hababam25

Config de 600 euros (pour gamer)

Bonjour, Voila, "j'ai" organiser une config avec l'aide des forumeurs sur un autre site (dont je me dirais pas le nom , pas de concurrence :p); ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
1Naincapable

Bonne config pas cher !

 Résolu

Bonjour a tous !! Je doit me prendre 6 pc pour mon cyber et je cherche une configuration bien et pas trop cher ! J'ai moi même choisi les pièces...

82 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
elefi

Monter ou acheter un pc gamer

Bonjour, J'aimerais monter ou acheter un pc gamer mais je sais pas quoi prendre car jusqu'à présent les pc que j'ai eu ne suivent pas. Je joue a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nounours34

Avis sur offre config gamer d'occase...?

Bonjour Je recherche une config d'occas pour remplacer mon vieux Dell Dimension 5100 qui n'en peut plus et on me propose celle-ci pour 600 Euros:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Coco_974

Configuration ordinateur gamer 600-700€

Bonjour à tous, Bon voilà il est venu temps pour moi de changer d'ordinateur, et plutôt que de prendre un ordinateur déjà fabriqué, j'aimerai chois...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Leow 37

Pc gamer pour +- 1000 euros ( montage )

Bonjour, Je suis nouveau ( c'est un ami qui m'a conseillé ) et je cherche un bon pc gamer , je cherchais un pc portable gamer mais on m'a consei...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Furax62

Pc en kit à monter

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me construire mon PC en kit moi même pour une utilisation Gamer et Multimedia donc bénéficient d'une bonne con...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
epango

Validation config pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'optique de me créer un nouveau pc dédié aux jeux videos car mon ancien m'a laché... Je me suis renseigné et je p...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
romain3169

Pc de bureau bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours cotoyé les PC portables et j'avoue que maintenant je vais me mettre aux pc de bureau mais j'ai une question à vous poser. Ces d...

79 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxime5723

Config pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a construire mon PC GAMER moi-même pour jouer à des jeux comme CoD Black OPS et dans le genre (des jeu lourds) avec un budget au...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
blablablu

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un projet de construction d'un PC Gamer pour un budget de maximum 600/620€ sans compter l'écran, le clavier, la souris et le Sy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mignonmogwai

Construction d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me construire moi même un pc gamer de maximum 600€, pouvez-vous me faire une configuration puissante de maxi 600€ bien détaillé...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mickaelm30

Construction d'un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si tout ses composants sont compatibles , voici leurs liens : -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Fred-Fred

Configuration pc gamer

Bonjour, Voilà cela fait quelques temps maintenant je j'essaie avec l'aide de personne diverses et varies de crée un ordinateur haute de gamme pour ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
louisgautier

Configuration pc pour montage video

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne suis pas une nullité en informatique mais un peu quand même lol je souhaiterais avoir des conseils pour la configuration et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bridgessefan

Urgent choix de pc

Bonjour, J'ai un budget d'environ (600-800)euro et je veux me procurer un portable gamer(bon proc et bon carte graphique ) dans un bon site qui fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bishop

Pc gamer pas cher

 Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voila je suis actuellement étudiant et je cherche un PC de gamer pour pas trop cher. J'aimerais bien pouvoir faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coco_974

Recherche pc portable gamer pour 600 euros

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je recherche un pc portable pouvant le mieux subvenir a mes attentes, c'est pourquoi je fais appel a vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mrmustang
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 350