Question sur la capacité de ma config pc

Mr-Julien Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr-Julien Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , je me suis décidé à prendre un pc et j'ai choisi ceci :

Intel s775 4 Core - Core 2 Quad Q9400 2660 Mhz FSB1333 6Mo
Zalman 9700 NT Led Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
Intel DDR2 - Asus P5Q-E Intel P45 / 7.1Ch HD / 1394
DDR2 - 800 Mhz - 4096 Mb Corsair TwinX (2x2Go) Xms2 DHX4 : 4-4-4-12+ Heat spreader
SATA2 HDD 1000 Gb - 7200 rpm - 32 Mb Cache ( Samsung / Hitachi )
PCX Nvidia - 260 - Geforce GTX 260 - 896Mo Dual DVI / HDMI Out
Sata - Graveur DVD Pioneer 216 DUAL 8,5 Go / DVD±R /±RW / CD±RW Noir
Samsung 22 inchs 2233BW Widescreen
Antec - Boitier Three Hundred Noir
Zalman - 600 watts Heatpipe / Cable Modulaire / Super Silence 12cm
Hercules XPS 2.1 12 - 2 Satellites + 1 Subwoofer
Logitech - Mx518 Optical Silver Black / 8 boutons
Logitech - Logitech Gaming G11

Est-ce un bon pc pour gamer ?

Aussi , en quoi pourrais-je faire tourner ce jeu ? ( faible - moyen - elevé - ultra elevé ) :

Age of conan : Hyborian Adventures -> https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014383-age-of-conan-hyborian-adventures.htm

Merci et bonne journée à vous !
A voir également:

8 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Très bon PC pas de soucis pour faire fonctionner tout les jeux .
0
Mr-Julien Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien , j'attend de voir si il y a encore d'avis :)
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

TOUT BONNEMENT EXCELLENT... du moins pour le moment.
0
Mr-Julien Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi " pour le moment " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linthree Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Car un pc que tu achete aujourd'hui est dépassé demain...Ca s'apelle le progrès :D
0

Oui mais bon , ça je sais bien mais il va tenir quand même un ptit bout de temps ( 1 an et demi / 2 ans ) non ?
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Même plus ==> 5/6 ans.

Et on peut l'UpGrade aussi =).
0

Mon objectif c'est le garder 3 ans. Dans 3 ans je m'achète un nouveau.
Les jeux qui sortiront dans deux ans et demi , saurai-je les faire tourner en moyen ?
0