FPS Bridés dans CS.S
® Dennis ®
Messages postés
1362
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de passer à Vista et je viens de réinstaller CS.S , sous XP je tournais à 240/300 FPS et la je tombe à 60 FPS constant.
Je pense que c'est la synchro verticale , mais elle est désactivé donc je ne sais pas de quoi sa viens , si quelqu'un avait une idée ?!
Voila je viens de passer à Vista et je viens de réinstaller CS.S , sous XP je tournais à 240/300 FPS et la je tombe à 60 FPS constant.
Je pense que c'est la synchro verticale , mais elle est désactivé donc je ne sais pas de quoi sa viens , si quelqu'un avait une idée ?!
A voir également:
- FPS Bridés dans CS.S
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
9 réponses
plop
Je sais que ce n'est pas ce que tu recherche mais...quel est l'intérêt de dépasser les 30FPS ? Ton oeil ne le voit pas, la précision du jeu est la même. Par contre, ta carte graphique, elle, ne se fatigue pas pour rien, et c'est un bon point.
Je sais que ce n'est pas ce que tu recherche mais...quel est l'intérêt de dépasser les 30FPS ? Ton oeil ne le voit pas, la précision du jeu est la même. Par contre, ta carte graphique, elle, ne se fatigue pas pour rien, et c'est un bon point.
En effet se n'est pas se que je cherches ....
C'est au cinéma que la persistance rétinienne est de 24 images/secondes , pour les jeux vidéo en 3D sur PC il faut minimum 60 images/secondes pour que sa soit fluide .
Et quand on a une config comme la mienne et que l'on dépasse pas les 60 FPS sa fou les boules ....
C'est au cinéma que la persistance rétinienne est de 24 images/secondes , pour les jeux vidéo en 3D sur PC il faut minimum 60 images/secondes pour que sa soit fluide .
Et quand on a une config comme la mienne et que l'on dépasse pas les 60 FPS sa fou les boules ....
Oui bon ta config' n'a rien d'une config' de compétition hein ;)
Et non, fausse idée...Je joue à Far Cry 2 avec environ 40-45FPS et c'est parfaitement fluide. La fluidité s'installe vers les 35FPS.
=> Les stats c'est bien, l'expérience personnelle c'est mieux.
Et non, fausse idée...Je joue à Far Cry 2 avec environ 40-45FPS et c'est parfaitement fluide. La fluidité s'installe vers les 35FPS.
=> Les stats c'est bien, l'expérience personnelle c'est mieux.
La synchronisation vertical elle la pour avoir plus de fluidité tu ne voie pas ton image ces couper en deux verticalement et ton écran de ces pas afficher plus de 60 image par seconde donc sa saie a rien de l avoir trop élever donc se nés pas un problème que ta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non se n'est pas une config de compét mais elle est bien supérieur à la moyenne.
Et j'utilise mon experience pour me baser sur ses calcules mais bon t'as raison ....
Et blasteurjeje si c'est un problème sinon je viendrais pas poster hallo !!
Et mon image ne c'est jamais coupé en deux oO ?!
Et j'utilise mon experience pour me baser sur ses calcules mais bon t'as raison ....
Et blasteurjeje si c'est un problème sinon je viendrais pas poster hallo !!
Et mon image ne c'est jamais coupé en deux oO ?!
Ce topic est une grosse blague.
=> Un écran ne se coupe pas en deux
=> Se plaindre à 60FPS est du ressort de la stupidité
=> S'tout.
=> Un écran ne se coupe pas en deux
=> Se plaindre à 60FPS est du ressort de la stupidité
=> S'tout.
Je te dis juste que tu fais ta capricieuse et que ton topic n'a aucun sens :)
Mais je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part, c'est connu, les jeux vidéos créés de vrais génocides chez les neurones.
Mais je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part, c'est connu, les jeux vidéos créés de vrais génocides chez les neurones.