Problème Clic droit , explorer.exe plante ...
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail et bien explorer.exe plante.
- J'ai essayais de mettre à jour la carte-graphique : rien
- D'utiliser l'astuce de ccm (enlever nview dans le registre) : rien
- Nettoyer le PC avec Ccleaner , défragmenter etc .... : rien
- Un pti chkdsk : rien
Je ne sais vraiment pas quoi et faire et c'est très embetant alors si quelqu'un a une solution sa serait sympha =).
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail et bien explorer.exe plante.
- J'ai essayais de mettre à jour la carte-graphique : rien
- D'utiliser l'astuce de ccm (enlever nview dans le registre) : rien
- Nettoyer le PC avec Ccleaner , défragmenter etc .... : rien
- Un pti chkdsk : rien
Je ne sais vraiment pas quoi et faire et c'est très embetant alors si quelqu'un a une solution sa serait sympha =).
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
Configuration: - Intel Q6600 3.2 Ghz. - ASUS P5Q-E. - 2 Go Corsair PC6400 XMS2. - Seagate 500 Go - 32 Mo Cache. - Cooler Master Extreme 600 Watts. - Antec Nine Hundred Two. - MSI 9600GT. - Lecteur/Graveur LG. - Sound-Blaster X-Fi Xtreme Gamer.
2 réponses
-
Salut,
Le problème peut venir d'un logiciel que tu as installé et qui ajoute une commande au menu contextuel (clic droit), tu te rappelle qu'elle logiciel tu as nouvellement installé ?
Il existe une astuce, qui peut t'aider, mais il faut se casser un peu la tête :)
C'est celle-là : Alléger les menus contextuels
@ + -
Asquarred et Winrar , je vais essayé ça tout de suite merci .
J'y vais petit à petit et quand je trouve celui qui plante je te le dis , ou alors si j'ai pas trouvé xD.