Problème Clic droit , explorer.exe plante ...
® Dennis ®
Messages postés
1362
Membre
Dernière intervention
-
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail et bien explorer.exe plante.
- J'ai essayais de mettre à jour la carte-graphique : rien
- D'utiliser l'astuce de ccm (enlever nview dans le registre) : rien
- Nettoyer le PC avec Ccleaner , défragmenter etc .... : rien
- Un pti chkdsk : rien
Je ne sais vraiment pas quoi et faire et c'est très embetant alors si quelqu'un a une solution sa serait sympha =).
J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail et bien explorer.exe plante.
- J'ai essayais de mettre à jour la carte-graphique : rien
- D'utiliser l'astuce de ccm (enlever nview dans le registre) : rien
- Nettoyer le PC avec Ccleaner , défragmenter etc .... : rien
- Un pti chkdsk : rien
Je ne sais vraiment pas quoi et faire et c'est très embetant alors si quelqu'un a une solution sa serait sympha =).
A voir également:
- Problème Clic droit , explorer.exe plante ...
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Plante - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
Salut,
Le problème peut venir d'un logiciel que tu as installé et qui ajoute une commande au menu contextuel (clic droit), tu te rappelle qu'elle logiciel tu as nouvellement installé ?
Il existe une astuce, qui peut t'aider, mais il faut se casser un peu la tête :)
C'est celle-là : Alléger les menus contextuels
@ +
Le problème peut venir d'un logiciel que tu as installé et qui ajoute une commande au menu contextuel (clic droit), tu te rappelle qu'elle logiciel tu as nouvellement installé ?
Il existe une astuce, qui peut t'aider, mais il faut se casser un peu la tête :)
C'est celle-là : Alléger les menus contextuels
@ +