Probleme boot sur CD

Résolu
damien91830 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai un acer aspire 6930G sous windows vista et j’ai un petit problème après un reformatage.

En fait ma machine es complètement bloquer, pendant la réinstallation de vista mon pc a bugger sur un chargement, j’ai attendus pendant 2 heures mais il ne c’est pas débloquer j’ai donc du l’éteindre a la main mais le souci c’est que maintenant quand je le boot il me donne un message d’erreur me disant que windows a mal été installer et qu’il faut que je le réinstalle et plante et la il y a un problème quand je veut le faire booter sur CD aven de booter le CD il me propose le choix du mode sans échec car vu qu’il plante après le message d’erreur je suis obliger le l’éteindre a la main donc que je prenne n’importe lequel des choix il me lance windows et plante comme précédemment ce qui m’oblige toujours a l’éteindre a la main et donc je tourne en rond sans pouvoir si fermer mon pc correctement ni booter sur CD

Avez-vous une solution? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as essayé de le remettre aux paramètres d'usine ?

F10 ou bien ALT+F10 lorsque tu as le logo ACER au démarrage de ton PC.

@ +
0
damien91830 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'avais pas essayer je ne connaissais pas cette commande mais je te remercie sa ma permis de faire une recovery aven le choix du mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)
0