Résultats (2 353)
Config gamer [ 500/600 euros ]
Bonjour, voila je voudrait un Pc pour faire du gaming sur pc avec des composant de qualité ( je compte garder le pc plus de 3 ans ) IL me fau...
[config] pc gamer - outre-atlantique
Bonjour à tous, Je cherche à construire, ou à me faire construire (je n'ai jamais monté de PC) un PC pour le jeu qui fera tourner sans difficulté l...
Avis config pc gamer svp
Bonjour, Étant débutant en informatique je voudrais avoir vos avis sur ma première config pc. Après quelques recherche sur le net j'ai trouver une ...
Avie sur ma petite config
Bonjour, je voudrais un avis sur ma config pour faire du montage vidéo et un peux de jeux de temps en temps Carte mère ASUS P8P67 je vois pas la d...
Ordinateur de bureau
RésoluBonjour, j'aimerai me faire mon propre ordinateur de bureau pour gamer mais m'y connaissant peu en informatique j'aimerai avoir vos avis, si toute...
Problème pc gamer, démarrage impossible!!!
RésoluBonjour, hier après midi, j'ai monter un pc gamer... J'ai installer windows 7 nikel, quelques jeux( just cause 2, Limbo, Prince of Persia, Cry...
Macbook pro occasion ou pc gamer.
RésoluBonjour, Je voulais avoir un pc gamer à 600 euros quand quelqun me propose un macbook pro version 2009 + l'ecran 24"a 600 euros. Je ne joue p...
Besoin d'avis pour pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable .Je suis tombé sur une offre de la fnac à durée limitée , voilà le pc en question : ...
Un choix d'ordinateur
Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...
Recherche conseil pc
Bonjour, Bonjour, Voila je cherche un pc entre 400 et 600 euro ... J'ai besoin de pouvoir faire de la bureautique, internet, téléchargement, u...
Un conseil achat pc
Bonjour, Voila je cherche un pc entre 400 et 600 euro ... J'ai besoin de pouvoir faire de la bureautique, internet, téléchargement, un minimum de ...
Combien de ram supporte mon ordinateur... ?!
Bonjour, J'ai en ce moment 2GB de RAM, Je ne sais pas combien supporte mon Ordinateur... La référence de mon ordinateur et : HP Pavillon g3200.uk. ...
Est ce que j'ai fais le bon choix ?
Bonjour, voilà je suis tenter d'acheter un PC "Gamer" mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne qui si connaissent en Bureautique ou informat...
Configuration gamer 550-600 euros
RésoluBonjour, après avoir longuement recherché une configuration gamer 550-600 euros sur beaucoup de sites je suis venu à trouver cette config' : http...
Alimentation pc moins de 50 euros
Bonjour, je suis à la recherche d'une alimentation de pc pour supporter intel 2500k et radeon 6870 Merci
Aide construction u-c
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un peu d'argent de côté depuis un certains temps et je voulais me racheter une unité central sauf que j'ai l'impression que ...
Monter son ordi
Bonjour, depuis toujours mon rêve est de monter entièrement un ordinateur , et je pense sauter le pas (un ordinateur de "gamer" ) . Ne m'y connaiss...
Choix de pc pour gamer!!
Bonjour, Aujourd'hui j'ai appris que la carte graphique de mon ordi portable était morte et que je ne pourrais plus jouer au sims 3, acheter une n...
Ordinateur portable gamer fnac
Bonjour, Donc je vous embete une derniere fois je voudrais un ordinateur portable puissant pouvant faire tourner des jeux comme call of duty MW2 m...
Config gamer (1300€ max)
Bonjour, Je souhaite créer de toute pièce un pc, pour pouvoir principalement faire : -du jeux (COD, Crysis 2...) -multimédia - regarder la ...
Cherche config ordi pour pas trop chère
Bonjour, je cherche une configuration d'ordinateur pour gamer mais avec un budget asser faible 500/600 € j'ai regarder les PC tous monter mais sa na p...
Alimentation carte graphique.
Bonjour, Alors voilà, ma carte graphique (PNY 8500 GT) ne fonctionnant plus, il me faut en changer. Je pensais me prendre une AMD Radeon HD 6850 qu...
Choix composant pc
Bonjour, je souhaite dans les mois qui vont venir , me composer moi même un nouveau PC en achetant les pièces unes par unes ayant quelques connais...
Config pc gamer
Bonjour, voila mon beau père dois me monter un pc et j aurais voulus avoir d autres avis sur la config pour faire tourner bf3 the elder scroll 5 dia...
Config gamer 600-700 montage + windows 7
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me faire une config de gamer la mieux possible sur le site ldlc : https://www.ldlc.com/fr-be/ Sachant q...
Que pensez vous de cette config gamer?
Bonjour, je vais me faire une config gamer et je pense a celle ci: intel core i7 2600k ASUS P8P67 PRO Corsair Hydro Series H100 Corsair Dominator ...
Help compatibilité pour une maj hardware =>
Hello, Prem's fois sur votre fofo. Voilà mon soucis est => sortie de battlefield 3 ! et oui je désire faire une maj hardware de ma configuration...
Pc gamer pour 1400-1500€
Bonjour, je cherche une config gamer pour 1500€ avec os et ecran compris(24 pouces et hdmi requis) pouvez vous m'aider je vais aussi utiliser fraps p...
Site de pc pas chere
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon site pour acheter son pc piece par piece pas trop chere. J'ai ete sur prenium-pc.com Que pensez vous du ...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...