Résultats (2 353)
Aide pour config de jeux 600 euros en 2016 ? ^_^.
Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide car je dispose de 600 euros, et avec cet argent je souhaite m'acheter : Une tour (avec os ?). Afi...
Pc gamer a 600€
Je recherche une bonne composition pour avoir un bon PC la ou je pourrai faire tourner de gros jeu pendant longtemps Mon budjet serai d'environ 600€ ...
Problème nouvelle carte graphique gtx 980 ti
bonjour a tous, voila mon petit problème : voulant pouvoir obtenir des meilleurs conditions de jeu ,j'ai décider de changer petit a petit les compo...
Ajout d'une barrette de ram sur un hp pavilion g7
Bonjour à tous, alors voila, je possède un HP Pavilion g7, sous Windows 10, et j'aimerai y ajouter une barrette de RAM de 4 GB en plus des 4GB déjà p...
Configuration pc gamer pas cher et site a utilisé
Salut, je sais que ces questions ont été posés un million de fois mais le problème c'est que les prix varient tellement et que j'y connais tellement r...
Avis pour une config gamer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur gamer et j'ai trouvé ce ci sur le bon coin : Carte mère : GIGABYTE 990XA-UD3 Processeur : AMD...
Quel pc acheter ?
Bonjour, j'aimerais acheter un pc fixe gamer deja monter si possible mais je n'ai qu'un budget max de 600€ et j'aimerais jouer à des jeux comme gta ...
Pc gameur
FerméBonjour à tous, N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique et n'ayant pas un très gros budget j'aurais besoin d'avis sur deux ou trois pr...
Petite config.aide svp
Bonjour, Depuis quelques temps je m'intéresse au monde de l'informatique, je souhaiterai me monter mon pc seul ( Pc Gamer ), mais étant nouveaux j...
Aide config pc gamer
Bonjour j'aimerais savoir si cette configuration est bien et compatible. Et surtout si elle fait tourner les jeux récents à 60 Fps merci !
Materiel pour pc
Bonjour, pouvez vous me donner quelque conseil pour monter un pc pour jouer entre début et milieu de gamme soit avec INTEL ou AMD entre 500et 600 €...
Tour d'ordinateur avis ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne tour ou pas (car j'aimerais jouer à euro truck Simululator 2 en assez bonne qualité bien évidemment pas ...
Pc gamer (400-500€)
Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur (fixe) pour une somme d'environ 400-500€, un pc qui serait faire tourner des bons jeux en hd. (Comme fallout ...
Pc gamer
Bonjour, Je souhaiterais avoir voir avis sur le PC Gamer : LENOVO - Erazer X310 Pour jouer au jeu vidéo (Minecraft, LOL ... ) Sachant que je po...
Avis achat pc gamer
RésoluBonjour, Je poste donc ce sujet pour avoir votre avis pour un PC MONTE car je ne suis pas du tout un crack en informatique ^^ Le voilà:https://www.a...
Pc gamer vs pc actuel?
Bonjour, J'ai actuellement une tour hp voici les caractéristiques: -windows 10 processeur]:intell core i5-2400s cpu 2.50ghz 2.50 ghz. -4go mémoire...
Pc portable gamer qui siffle
RésoluBonsoir a tous, Voilà j'ai donc eu un pc portable gamer extra à noel (1500€ neuf mais eu pour 600 occasion) et il fonctionne très bien y'a pas de sou...
Gtx 770 ou r9 290
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le chois d'une carte graphique pour du gta 5 bo3 ... nvidia ma plus avec la gtx 770 et amd avec la r9 290...
Pc ou xbox one ?
Je prend un nouveau PC ou une XBOX ONE ? Merci de vos réponses ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Pc portable gamer (minecraft principalement)
Bonjour, je recherche depuis quelque temps maintenant un pc Gamer pour jouer principalement à Minecraft, et quelques autres jeux mais sans importance....
Pc gamer pour un budget entre 800 et 1000€
Bonsoir à tous ! Je poste ce sujet aujourd'hui pour vous demander de l'aide à choisir ma config pour mon futur PC. Le budget étant donc situé entre...
Composition pc gamer valide ?
Bonjour, voilà, j'ai décidé d'acheter les composants pour un pc gamer, j'ai ma petite idée mais je ne suis pas sûr que mes choix soient compatibles et...
Problèmes de fps dès que j'ai reçu mon pc gamer portable msi
RésoluBonjour ! J'ai reçu mon PC gamer portable MSI (GE72 2QC Apache) que j'ai commandé sur CDiscount, un peu avant Noël (pour info j'ai 14 ans). Mes par...
Aide config pc gamer 600 euros
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma config que j'ai realiser avec configomatic de top achat pour un budget max de 600 euros pour mon 1er ...
Un seul ventilateur pour minimax iii
Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un nouveau pc gamer, après pas mal de reflexion je pensais acheter le MiniMax III : Modèle du processeur : P...
Choix de pc gamer.
RésoluBonjour, Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 600maximum ! J'ai cherché ...
Estimation de vente ordinateur gamer
Bonjour tout le monde, J'ai du mal à estimer la valeur de mon ordinateur acheté en 2012. C'est une configuration ldlc de très bonne qualité. Voic...
Conseil config pour tour
Bonsoir je cherche des avis et conseils pour la config que je compte choisir prochainement qui est au prix de 2150€ Boitier: BitFenix Ae...
Avis meilleur config 600€
RésoluBonjour, j'ai un budget de 600€ maximum pour me faire un PC gamer essentiellement pour jouer et pour aller sur internet fin vraiment orienté sur le ...