Résultats (2 353)
Quelle carte mère choisir pour pc gamer
Bonjour , je souhaite acheter un pc gamer et j'aimerais savoir quel carte mère choisir dans la game des ASUS P8Z77. Processeur Intel Core i5-3570K...
Montage pc
Bonjour, Je vais me monter un PC, ma question: Est-ce que tout ces composants marches ensembles, manque-t-il un composant pour que mon ordinateu...
Petits problèmes informatique
Bonjour à tous, Voila j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur des problèmes récents sur ma machine. Depuis peu j'entends une sorte de gré...
Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...
Pc gamer 900 a 1000 €
Bonjour à tous. Je souhaite me faire un pc gamer pas trop lourd ( facilement transportable ) J'ai surtout besoin d'informations car j'hésite pour l...
1er pc gamer
Résolubonjour, je suis en train de me faire mon premier pc gamer(j'y connais ) et j'aimerais des conseilles pour une carte mère et des barrette de ram voila...
Pc gamer achat
Bonjour je cherche a m'acheter un pc gamer je dispose d'un budget de 800 a 900 euros et je ne trouve pas grand chose c'est pourquoi je vous demande vo...
Pc gamer pour 650 € max
RésoluOui ! Je sais c'est le 1000ième topic à ce sujet ! Mais voila je fait le miens et pis c'est tout ! Donc voila je voudrait me faire un PC gamer e...
Aide pour monter un pc gamer 600€ de budget
RésoluBonjour, J'aimerais un pc gamer avec une marche de 600€ ( sans le clavier + souris + écran ) Je voudrais pouvoir joué a bf3 en Plutôt bonne qualité ai...
Config gamer
Bonjour Alors je vais m'acheter une nouvelle config gamer et comme je ne connais pas trop comment sa marche je voudrais avoir un avis dans ce que je ...
Config lan gamer (transportable)
Bonsoir bon ben voilà je vous pose ma config dîtes moi ce que vous en pensez : Cooler Master Storm Scout 2 Noir Antec High Current Gamer 62...
Demande de vos conseils, pour un pc gamer
Bonjour, Je poste aujourd'hui sur se forum, afin d'avoir votre aide vu que j'suis pas trop "fort" en informatique, et depuis mon dernier achat j'...
Carte graphique alienware
Bonjour, je possède actuellement un alienware m18x auquel j'ai ajouté un watercooling depuis peu, et je b=voudrais changer ma carte graphique ...
Besoin d'aide pour ma config pc gamer !
Bonsoir , Voila d'ici peux j'envisage de monter un pc dit "gamer" x) J'aurais besoin de vos conseils ainsi que vos avis :) Donc voila ma config i...
Une config gamer pour petit budget.
RésoluBonsoir, Voila ma question est simple avez vous des configurations de base pour faire un pc de gamer sans ce ruiner et le faire évoluer par la suite p...
Besoin de conseils sur une config gamer en construction
Bonjour à tous, je suis en train de me constituer ma prochaine config gamer et j'aurais besoin de vos avis :) J'ai monté un pc l'année de...
Config pas cher.
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidez à trouver une config pour pc gamer. Tout dabord je ne disposerais que de 500 euros ou peut être 600, je voudra...
Aide config pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un pc gaming , mais ils sont trop chers... Pouvez-vous me faire une config adapté à ca?
Alimentation pour gtx 660 msi
RésoluBonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Changer de carte graphique
Bonjour, Bon alors voila j'utilise mon pc essentielement pour les jeux mais voila j'ai envie de changer et de pouvoir jouer au jeux un peu plus recent...
Avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer , et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.pixmania.com/ Je trouve ce pc vraiment parfait , un bon R...
Pc gamer budjet 600€ non-monté sans os !
RésoluBonjour Je cherche un pc gamer pour un budjet assez serrait non monté sans l'os sans l'écran.(Disque Dur pas obligé) J'ai trouvé https://www.ldlc....
Besoin d'aide sur boitier/tour gamer
Bonjour/Bonsoir , J'ai besoin d'aide pour choisir une tour gamer , j'ai pour projet de me faire une tour gamer sur mesure mais je n'ai pas tout de su...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc gamer pas chère qui pourras supporter tout les jeux a venir (nextgen) et je voudrais avoir les références des pièce...
Choix de pc portable entre 500 et 600 euros
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un PC portable entre 500 et 600 euros. J'aimerai qu'il soit doté d'une i5, si possible un ordinateur asu...
Le meilleur pc fixe pour un petit budget
bonjour tout le monde ! donc je m'appelle Bastien et je suis un gamer qui aime les gros jeu tels que Battelfield 3, Crysis ,...etc et j'ai un budget ...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle PC GAMER est performant et si possible des pc disponible en magasin , BUDGET : 1 000 euro Merci
Configuration gamer
Bonjour, je ne dispose pas de beaucoup de sous mais je peux monter a 600euro mon anniversaire étant passé j'ai un peux de sous je voudrais joué au...
Choix petit pc gamer
Bonjour, Je souhaite acheter un PC Gamer avec un petit budget j'ai trouver c'est 2 la, le quel me conseillez vous. J'ai intention de le faire é...
Nvidia geforce 9500 gt problème après installation dual boot :(
Bonjour, Je vous expose mon problème : Voulant jouer à Assassin's Creed 3, je me suis résolu à passer sous windows 7 (celui ci ne fonctionnant p...