Résultats (2 353)
Quel config ? processeur ?
Bonjour tout le monde, Je suis un joueur cod warzone sur pc et actuellement avec ma config je tourne a peine à 90Fps en low et pourtant elle me semb...
Pc gamer
Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...
Config pc gamer 300 euros
Bonjour, Je cherche à faire ma propre config de pc gamer pour le montant de 300 euros Bien sûr pour le moment sans Carte graphique mais avec un p...
Pc gaming
Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...
Problème de température
Bonjour, je possède un ACER Predator Orion 3000 PO3-600 ( mon premier PC "gamer"): GeForce GTX 1660 Ti I5 9400 CPU @ 2.90GHz 12 GB RAM que j'ut...
Composant pc gamer
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc mais j'hésite encore , je vous présente mes possibilités de config ,j'ai un budget aux alentours des 800-850euros v...
Pc gamer aide
Bonjour, Bonjour j'aimerais des conseils j'ai absolument aucune connaissance en pc gamer j'aimerais passer de Xbox à PC j'ai un petit budget s...
Choix de l'alimentation
RésoluSlt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...
Choix des composants pour un pc gamer
RésoluBonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...
Vente & achat d’un pc gamer plus puissant
Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est d’une pour avoir des conseils sérieux sur vente et un achat d’ordi, et d’une autre part pou...
Re-vente config gamer de 2017
RésoluBonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...
Pc gamer à 500€-600€
Bonjour,je souhaiterais avoir une configuration à maxi 600€ pour tourner garry's mod sans problème
Choix pc gamer
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un PC pour remplacer le mien qui commence à se faire vieux. Comme écrit dans le titre, je voudrais un PC gamer...
Conseil ordinateur
Bonjour, Je compte acheter cette ordinateur pour joué je mis connais pas trop je voulais savoir si sa pouvais faire l'affaire merci en sachant que j...
Meilleur pc portable à +/- 600€
Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...
Ordinateur portable pour 600 euros
Bonjour, pour la rentrée scolaire au plus tard il me faudrait un ordinateur portable qui me servirait à travailler sur des traitements de textes et à ...
Changement pc (gamer)
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...
Ondulateur on-line double
Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...
Quelle configuration pour une tour pc (quasi) dédiée au graphisme?
Alors, que je précise mon histoire: J'ai besoin de changer ma tour totalement obsolète (32bits, Win vista, et j'en passe des meilleurs). Pas possible...
Changer de carte graphique + carte mère
Bonjour , tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de me répondre . Alors voilà je suis un gros gros geek, j’ai un pc acer nitro n50-600...
Choisir un pc gamer
bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai trouvé un pc gamer j'aimerais avoir votre avis - Carte mère Gigabyte H310M D2V - Processeur Intel I5 9400F...
Freeze pc gamer anormaux
Bonjour, J'ai des soucis de freezes(principalement sur les jeux et surtout au début des parties, par exemple après un chargement) sur mon PC fixe qui...
Quel pc choisir pour jouer aux sims 4
Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer uniquement aux Sims 4 avec tous les DLC et en qualité ultra. Mon budget étant de 600 eur...
Configuration pc
Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de ce pc gamer pourrai etre compatible: Processeur: AMD Ryzen 5 3600 Carte mère: MSI B450...
De quelle gamme est mon pc gamer ?
RésoluBonjour j ai une simple question qui est la suivante .De quelle gamme(entrée/millieu) fait parti mon pc gamer ? Specs: Amd Ryzen 5 2600 3.4 ghz (boo...
Est-ce que le materiel.net skillshot [ win10 - pc gamer - moba ] est un bon p ga
Bonjour, je cherche a savoir si le https://www.materiel.net/produit/201912120053.html Est un bon pc pour y faire tourner a peux près tout type de j...
Avis sur ma future configuration pc
RésoluBonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration PC que j'aimerais acheter, elle coûte environ 600€. Processeur: AMD RYZEN5 2600 3.9Ghz ...
Processeur amd ryzen 7 3700u 2.3ghz
Bonjour, J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemp...
Config gamer 600/650 € grand grand max 2019
Hey ! Je suis à la recherche d'une configuration gamer sur le fameux site top achat (attention rien d'autre) J'aimerai que cet ordinateur fasse to...
Pc gamer à moins de 600 euros
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer à moins/au alentours de 600 euros. Je ne suis pas un expert en la matière et je ne pense pas le monter ...