Votre avis sur cet ordinateur !!

Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un ordinateur fixe qui me servira uniquement à jouer aux jeux vidéo, mon ordinateur portable ne pouvant plus suivra la cadence ^^.

Mon budget étant serré j'aimerais votre avis sur un produit. N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez. J'ai repéré ce produit : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Qu'en pensez-vous ?

Voilà je prévois de jouer à toutes sortes de jeux mais principalement : "Minecraft", "counter strike source", le futur "Guild Wars 2", comme vous le voyez je suis un adepte de jeux en ligne en tout genre.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pas mal mais tu peux avoir mieux ne le montant pièce par pièce
0
Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors merci beaucoup pour toutes vos réponses. Pour répondre à vos questions mon budget pour l'instant est de 700€ - 750€. Peut être que je devrai économiser en effet ... Et c'est vrai que Guild wars 2 est un futur gros jeux. Donc si je suis vos conseils je devrais attendre et économiser un peu ?

Le truc c'est que après il y a l'écran ! haha ( et le clavier plus la souris mais bon ça à la limite ...). Je ne veux pas forcément un ordinateur de no life à la pointe de la technologie; mais il est vrai que je veux une machine capable de tenir la route face à de bon jeux en ligne.

En tout cas merci encore.

PS : Extenz94 je ne suit pas assez doué pour le monté pièce par pièce ^^.

Et Denjer, au niveau de la carte graphique "commentcamarche.net" dit lui même que c'est une carte graphique milieu de gamme/entrée haut de gamme" voilà pourquoi je pensais qu'elle était satisfaisante ^^.
0
denjer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Desoler de te désevoir, mais cette ordi aurra du mal a suivre car les prossesseur AMD n'ont pas de bonne réputation pour les jeux aisin que ta carte graphique (peut ètre qu'il se sont améliorer).
Les meilleur prosseseur pour les jeux sont les prosseur intel pour toit lideal serait, et les carte garphique nvidia.
Mais c'est sur on dépasse ton budjet, pour un gamer faut compter environ plus de 1000€. Si tu veut que l'ordi tourne bien pas de bug et rame pas et mètre n'importe quelle futur jeux avec les graphisme au max
-4
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Stop dire n'importe quoi un pc gamer n'est pas forcément à 1000 euro. C'est quoi ton budget fairy tails ?
0
denjer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il dit que sont budget est asser séré donc je voit qu'il peut pas dépasser 600€ . Cela dépend un pc gamer pour jouer au ancien jeux celui la sufira, mais comme lui il veut jouer au jeux les plus recent et au futur gros jeux qui vont sortire il faut miser plus haut pour un ordi. Bon c'est vrai j'ai vu un ordi a 800€ - 900€ qui devrait aussi fair l'affaire, mais je sais plus le quelle c'était.
fairy tails je te conseille d'economiser encore et plus tard t'acheter un bon ordi pour gamer.
0