Je désire changer d'Unité Centrale mais je ne sais pas quels sont les bons critè

anonyme -  
 anonyme -
Je désire changer d'Unité Centrale mais je ne sais pas quels sont les bons critères de sélection. Si quelqu'un peux me conseiller, MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour le mieux c'est de la faire "monter" selon vos besoins car si vous faites des jeux il vous faut une carte graphique plus puissante ave des accélérations et des forcewares par rapport à un PC qui ne sert pas aux jeux..et sa revient moins cher car vous le faites monter à la demande,si vous voulez un disque dur de 120 gigas et que sa vous suffit,une carte de 256Mo,une carte Mère ASUS et un gigas de mémoire,un lecteur graveur + un processeur de 3gigas en Pentium ou un dual core en 3200+AMD,un boitier Eden simple...c'est à vous de voir car j'ai monté le mien 3gigas800,carte graphique 256Mo,1 Giga de mémoire,carte Mère ASUS,un lecteur/graveur,4 Ports USB,deux disque dur de 80 gigas SATA et un ventilateur Zalmann + un extracteur arrière ave régulateur dans un boitier EDEN(simple blanc) et il m'à coûté 350€ XP SP2 compris)...!!,mais si vous voulez un PC GAMERS c'est autre chose..!!! CDL
0
anonyme

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre PC.(jeux,bureautique ou internet) Moi, je les monte moi-même. Ma dernière config de cet été : Carte mère Asus P5KC , Carte Graphique ATI Radéon HD4870 , 2 Go de mémoire,Alimentation de 700 Watts, DD de 250Go Sata ( ça me suffit car j'ai 2 Disques Durs de 500Go branchés en externe),Processeur dual core intel 6300, le tout pour 400e .Je me sers chez Microconcept qui a des magasins partout en France et qui peuvent vous monter votre config . La mienne me sers pour jouer , internet et je peux l'upgrader en y ajoutant une 2éme carte graphique ou un autre proc. Chez Microconcept, on vous conseille intelligemment et vous avez la possibilité de faire monter votre pc avec les composants de votre choix et c mieux que d'acheter des pc de marque . Leur adresse : www.microconcept.com
0
anonyme

cela epen si tu veux recuperer des piece dessu ou pas car le mieu ce de le booster un peu en ogmenten sa capacite et apres cela depen oci de ta carte mere car tt nai pa compatible avec les tour vierge
0
anonyme

Oh les amis pas trop de technique .....!!! Tu veux un PC famille vas chez surcouf il y a des experts ils te guideront comme il faut. Compte environ 500 voir 600 euros et tu ne sera pas déçu. Un bon pross 2.25 voir plus en centrino 2 Une bonne carte graphique Nvidia en 512 dédié si possible en GT Disc dur mini 500 Gb Si tu n'es pas gros gamer pas la peine d'acheter une FUSEE lol Amicalement
0