Résultats (2 353)
Configuration de gamer extrême
Bonsoir, Je suis un étudiant, passionné de jeux-vidéos et à l'annonce des configurations nécessaires aux futurs jeux (bf3 entre-autre), j'ai décid...
Avis config gamer à moins de 650€
Bonjour, je vais monter une configuration pour un ami et je voulais avoir votre avis par rapport à celle-ci. En effet, mon ami veut jouer donc il lu...
Alimentation gamer
Bonjour, D'ici peu, je compte m'acheter un ordinateur. Mais j'hésite fortement sur le choix de mon alimentation ( les alimentations Heden et Advan...
Avis config ldlc pc gamer
RésoluBonjour, Mon pc ayant eu quelques probleme j'ai decider de m'en fair un neuf, je pence me faire une config sur ldlc sans os ni montage (je m'en occ...
Config petit gamer
Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png Voici ma nouvelle config qui m'irait au vu de mon budget. Qu'en pensez vous ? (N...
Assemblage pc puissant fiable et petit taille
Bonjour tous, je vais bientôt acheter et assembler un nouveau PC et je voulais votre avis, cela peut aussi être une base pour d'autres assembl...
Config gamer ???
Bonjour, tous ou presque est dans le titre... je cherche une (ou plusieurs de préférence) conifg pour gamer plus précisément pour counter avec ...
Nouveau pc gamer
Bonjour, dans 15 jours environ je vais avoir un nouveau pc, ce dernier je veux le mettre pour les jeux voici sa config: CPU: intel core2duo 2.xx GH...
Le quel de ces pc est le plus "gamer"
Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pencher plutôt vers les jeux vidéos. Je sais vous allez me dire "Pour un PC gamer faut un PC fixe" Mais...
Conseil pour config pc ( gamer 2011 )
RésoluBonjour, Je poste dans cette section pour vous demander votre avis sur une config que j'ai faite manuellement sur Config'o Matic Sachant ...
Bonne config gamer?
Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche à m'acheter un nouveau pc (principalement gamer). je n'ai pas encore défini de budget mais dis...
Pc de jeux 600euro
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc et j'ai penser que le faire monter serai le mieux. Je cherche une config sur ldlc.be ou materiel.net a 600eu...
Pc gamers, le quel choisir ?
Bonjour, Depuis quelques temps les jeux récents ont du mal à tourner sur mon ordi portable, jusqu'à arriver à la surchauffe, bref. Je me suis do...
Avis config futur pc
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'âmes paix à son ames . Je suis a la recherche d'une new tour .type Pc gamer entrée de gamme J'ai trouver 2 config ,...
Acheter un pc pour montage vidéo en avchd
RésoluSalut à tous !! J'ai réalisé avec des amis un court métrage filmé en AVCHD. Il y a une semaine, je me suis mis au montage avec Pinnacle Studio 15.....
Avis sur pc gamer et refroidisssement
Bonjour, Voici mon futur PC sur matériel.net pour une optique gamer : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMzp7aTowO2E6Mjp7aT...
Overclocking 9500m gs
RésoluBonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...
Choix entre 2 config gamer
Bonsoir j'ai demande un avis sur une configuration pc il y a quelque jours. Mais la je pense avoir trouver 2 config plus adaptees a jouer aux jeux les...
Jeux configuration
Bonjour, alors voila jai acheter le jeux batlefield bad company 2 sur px mais jeu fait moin de 15image seconde au paramétre au minimum ma carte gr...
Avis sur config gamer
Bonjour, Ayant changer d'avis, je ne veut plus changer de carte graph'. Je me suis fait une config sur materiel.net pour un peu moins de 600€, j'a...
Materiel jeux videos
RésoluBonjour, Ayant un PC rouillé , j'aimerai le changer. J'ai un budget de 400-600euros. Mon objectif est de faire tourner des jeux tels qu'Aion ...
Aide configu pc gamer urgent
Bonjour, Bonsoir, Cela fais longtemps que je veux me monté mon propre pc et la je regarde un peu sur le net et j'aimerais avoir votre avis a ...
Conseil upgrade pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerais changer quelques truc dans mon pc pour booster un peux les perfs, mais est-ce vraiment utile? ma config: carte mère: pég...
Pc de gamer
RésoluBonjour a tous, je recherche un bon ordi tour ou pc qui permetterait de jouer a des bons jeux en hd(sans bugger) et qui pourrait en meme temps faire f...
Changement de matériel,conseils
Bonsoir, A priori ma carte graphique m'a lâché ( résolution horrible, point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). J'ai eu beau...
600 pour un pc composé
Bonjour a tous ! Voila, tout est dans le titre, pratiquement.. Je compte m'acheter un ordinateur composé d'ici peu, et j'aurais voulu savoir qu'est ...
Avis sur une tour de pc
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'est une bon confic (et éventuellement si je pourrais jouer à Battlefield 3) Motherboard / Carte mère Asu...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, je poste un message sur le forum, car je veux m'acheter un PC portable gamer. J'ai un budget d'environ 1100-1300€. J'ai déjà fait pas mal ...
Choix ordinateur portable gamer 600 - 700 e
Bonjour, A la rentrée je vais partir en internat , Donc je dois me choisir un ordinateur portable .. Avec les sorties annoncé de Mw3 mais surto...
Hésitation entre deux pc portables
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de maximum 600€. Ce serait un pc pour jouer mais vu qu'un pc gamer revient as...