Résultats (2 353)

Configuration de gamer extrême

Bonsoir, Je suis un étudiant, passionné de jeux-vidéos et à l'annonce des configurations nécessaires aux futurs jeux (bf3 entre-autre), j'ai décid...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
octi

Avis config gamer à moins de 650€

Bonjour, je vais monter une configuration pour un ami et je voulais avoir votre avis par rapport à celle-ci. En effet, mon ami veut jouer donc il lu...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bisounours17460

Alimentation gamer

Bonjour, D'ici peu, je compte m'acheter un ordinateur. Mais j'hésite fortement sur le choix de mon alimentation ( les alimentations Heden et Advan...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Celrak

Avis config ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Mon pc ayant eu quelques probleme j'ai decider de m'en fair un neuf, je pence me faire une config sur ldlc sans os ni montage (je m'en occ...

77 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
vinsenzo

Config petit gamer

Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png Voici ma nouvelle config qui m'irait au vu de mon budget. Qu'en pensez vous ? (N...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
World-Editor

Assemblage pc puissant fiable et petit taille

Bonjour tous, je vais bientôt acheter et assembler un nouveau PC et je voulais votre avis, cela peut aussi être une base pour d'autres assembl...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yohann

Config gamer ???

Bonjour, tous ou presque est dans le titre... je cherche une (ou plusieurs de préférence) conifg pour gamer plus précisément pour counter avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
alexpompier44

Nouveau pc gamer

Bonjour, dans 15 jours environ je vais avoir un nouveau pc, ce dernier je veux le mettre pour les jeux voici sa config: CPU: intel core2duo 2.xx GH...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
yanis60

Le quel de ces pc est le plus "gamer"

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pencher plutôt vers les jeux vidéos. Je sais vous allez me dire "Pour un PC gamer faut un PC fixe" Mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
geekosa

Conseil pour config pc ( gamer 2011 )

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section pour vous demander votre avis sur une config que j'ai faite manuellement sur Config'o Matic Sachant ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Coco_974

Bonne config gamer?

Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche à m'acheter un nouveau pc (principalement gamer). je n'ai pas encore défini de budget mais dis...

57 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
geekosa

Pc de jeux 600euro

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc et j'ai penser que le faire monter serai le mieux. Je cherche une config sur ldlc.be ou materiel.net a 600eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
light769

Pc gamers, le quel choisir ?

Bonjour, Depuis quelques temps les jeux récents ont du mal à tourner sur mon ordi portable, jusqu'à arriver à la surchauffe, bref. Je me suis do...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Bocator

Avis config futur pc

Bonjour, Mon pc ayant rendu l'âmes paix à son ames . Je suis a la recherche d'une new tour .type Pc gamer entrée de gamme J'ai trouver 2 config ,...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
diablo673

Acheter un pc pour montage vidéo en avchd

Résolu

Salut à tous !! J'ai réalisé avec des amis un court métrage filmé en AVCHD. Il y a une semaine, je me suis mis au montage avec Pinnacle Studio 15.....

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Geek4life

Avis sur pc gamer et refroidisssement

Bonjour, Voici mon futur PC sur matériel.net pour une optique gamer : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMzp7aTowO2E6Mjp7aT...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marcmarais

Overclocking 9500m gs

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Insima

Choix entre 2 config gamer

Bonsoir j'ai demande un avis sur une configuration pc il y a quelque jours. Mais la je pense avoir trouver 2 config plus adaptees a jouer aux jeux les...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Moi03100

Jeux configuration

Bonjour, alors voila jai acheter le jeux batlefield bad company 2 sur px mais jeu fait moin de 15image seconde au paramétre au minimum ma carte gr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
prypiat_child

Avis sur config gamer

Bonjour, Ayant changer d'avis, je ne veut plus changer de carte graph'. Je me suis fait une config sur materiel.net pour un peu moins de 600€, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geekosa

Materiel jeux videos

Résolu

Bonjour, Ayant un PC rouillé , j'aimerai le changer. J'ai un budget de 400-600euros. Mon objectif est de faire tourner des jeux tels qu'Aion ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
magma40

Aide configu pc gamer urgent

Bonjour, Bonsoir, Cela fais longtemps que je veux me monté mon propre pc et la je regarde un peu sur le net et j'aimerais avoir votre avis a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil upgrade pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer quelques truc dans mon pc pour booster un peux les perfs, mais est-ce vraiment utile? ma config: carte mère: pég...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
xotor62

Pc de gamer

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un bon ordi tour ou pc qui permetterait de jouer a des bons jeux en hd(sans bugger) et qui pourrait en meme temps faire f...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de matériel,conseils

Bonsoir, A priori ma carte graphique m'a lâché ( résolution horrible, point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). J'ai eu beau...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Moi03100

600 pour un pc composé

Bonjour a tous ! Voila, tout est dans le titre, pratiquement.. Je compte m'acheter un ordinateur composé d'ici peu, et j'aurais voulu savoir qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Demortirox

Avis sur une tour de pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est une bon confic (et éventuellement si je pourrais jouer à Battlefield 3) Motherboard / Carte mère Asu...

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable gamer

Résolu

Bonjour, je poste un message sur le forum, car je veux m'acheter un PC portable gamer. J'ai un budget d'environ 1100-1300€. J'ai déjà fait pas mal ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
antho92200

Choix ordinateur portable gamer 600 - 700 e

Bonjour, A la rentrée je vais partir en internat , Donc je dois me choisir un ordinateur portable .. Avec les sorties annoncé de Mw3 mais surto...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
LordMacDragus

Hésitation entre deux pc portables

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de maximum 600€. Ce serait un pc pour jouer mais vu qu'un pc gamer revient as...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 2 353