Résultats (2 353)

Avis sur ma nouvelle config

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me montée une ordi de gamer. Premierement je suis canadien et j'ai 600$ a mettre ladessu , j'ai deja mon bloc d'alimen...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bad_sade007

Battlefield 3 (choix pc)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel PC entre ceux là peux faire tourner bf3 en ultra ou hight? https://www.pixmania.com/ ...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
plodadri

Quel ordinateur portable me conseillez vous ?

Bonjour, Mon ordinateur un acer travelmate 7520 à je crois rendu l'âme et jesuis donc à la recherche d'un nouvel ordinateur portable Je viens vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
phoceen8

Config gamer

Bonjour, a tous comme je souhaite acheter un nouveau pc je voulais savoir si cette config etait bien sachant que c'est surtout pour les jeux récent...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
system38

Avis de "pro" pour achat ordinateur portable

Bonjour, Je vais faire acquisition d'un ordi portable 17" et j'aimerais avoir vos avis. Je l'utilise pour gérer musique, photos, surfer sur le net...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique -> jeux vidéo .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gavroche-21

Pc de gamer

Bonjour, Je voudrai savoir quel config pour PC de Gamer je pourrais avoir avec un budget de 450€ max :/ Faudrait que le PC soit capable de fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabien59440

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
paslau35

Pc gamer pour battlefield3

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Est-ce que ce PC fera l'affaire pour faire tourner BattleField3 à fond? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
geekosa

Uc ordi gamer "alim multiples = comment ? "

Salut, je vais pour le fun à très grand frais, monter une configuration pour joueur destiné à des jeux pas spécialement récents pour s'amuser et avoir...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
windows93

Je recherche un pc portable pour gamer

Bonjour, je recherche un pc portable gamer entre 500 et 600 euros, pouvez vous me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yep29

Changer de matos pour 600 euros

Bonjour, Mon matériel étant vieux j'ai décidé de le changer ( graphique et procésseur ) avec un budget de 600 euros. Mon procésseur actuel es...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
karimbossdz

Choix pc portable 500/600 euros

Résolu

Bonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Astasseth

Pc gamer 700euro avec windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, achat en MAGASIN SEULEMENT LES CONFIGUE C EST 2 DEVIS DE MAGASIN DE MONTGALLET je connait rien moi OK Bonjour, Je voudra...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
weetabix40

Configuration gamer correct ou pas ?

Bonjour, Boitier pc: Bitefenix Shinobi Ventirad: Hyper evo 212 Carte mère: Asus p8p67 Processeur: i5 2500k Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
freddy85

Configuration pc gamer 750 €

Bonjour, Alors je vous demande conseil, je souhaite me faire un PC monté avec un budget de 750 €. Je l'utiliserais quasi exclusivement pour le je...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
xXana74

Pc portable gamer msi

Bonjour, J'hésitais entre 2 pc portable gamer: Le MSI GT683 DXR-600 ou le GT780 DXR-xxx Sachant que j'ai déjà un pc de bureau performant je souh...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Furax62

Pc artisanal environ 400e gamer

Bonjour, je voudrai un pc fait par moi même, j'utilise un pc portable en ce moment et j'aimerais un pc fixe qui puisse avoir beaucoup de fps et de gra...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur config pc à 550€

Bonjour à tous, En cette période de début d'année je décide de faire l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancienne. Deux solutions s'offr...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Billy

Un coup de main pour choisir mon pc svp :)

Bonjour , je suis a la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai trouvé deux article qui rentre dans mes prix . donc je voudrais l'avis de quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Fracall

Config gamer pour 600/700 €

Bonjour, je cherche actuellement une configuration pour jouer a des jeux mais j'ai un budget de max 700 € (avec OS compris)je voudrais donc savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Skyflash

Est-ce que cette ordinateur est bonne

Bonjour, j'aimerais savoir si cette ordinateur vos la peinne d'être acheter CPU: AMD PHENOM II 955 BE QUAD CORE 3.2 GHZ -CPU COOLER: COOLER...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Napostriouf

Pc portable ou bureau

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer merci de votre ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Vachet

Conseil pc gamer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!! Pc de bureau ou Portable j'ai vu ces deux-ci: http://www.phot...

175 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MiniBananaHD

Pc gamer

Bonjour, je voudrais acheter un Pc Gamer pour jouer à plein de jeux mais le problème j'ai que 450 euro Cdlt Merci ! Configuration: Windows ...

61 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jokertitcho

Aide sur cg nvidia !!

Bonjour, Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
balboabill

Config pc gamer environ 600 euros

Bonsoir à tous, j'ai choisi de me lancer dans le montage d'un Pc gamer pour un budget d'environ 600E je dispose déjà de l' OS ma config est la suivant...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GrandCaribou

Configuration pour un pc gamer & +

Résolu

Bonsoir, bonjour, Alors voilà, comme le dit le titre, je cherche une configuration optimisée pour une tour gamer et capable de suivre facilement...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc gamer

Résolu

Bonjour, une Gforce GTX 590 ou une Radeon HD 4870 pour un pc gamer ??? processeur Intel® Core(TM) i7-3960X Processor Extreme Edition (15M Cache,...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
geekosa

Choix d'un pc fixe "gamer"

Fermé

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander conseil car j'aimerais m'acheter un pc fixe (je n'ais pas besoin d'écran) pour jouer à des jeux tels...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tom26130
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 2 353