Résultats (2 353)
Avis sur ma nouvelle config
RésoluBonjour, Je suis entrain de me montée une ordi de gamer. Premierement je suis canadien et j'ai 600$ a mettre ladessu , j'ai deja mon bloc d'alimen...
Battlefield 3 (choix pc)
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel PC entre ceux là peux faire tourner bf3 en ultra ou hight? https://www.pixmania.com/ ...
Quel ordinateur portable me conseillez vous ?
Bonjour, Mon ordinateur un acer travelmate 7520 à je crois rendu l'âme et jesuis donc à la recherche d'un nouvel ordinateur portable Je viens vous...
Config gamer
Bonjour, a tous comme je souhaite acheter un nouveau pc je voulais savoir si cette config etait bien sachant que c'est surtout pour les jeux récent...
Avis de "pro" pour achat ordinateur portable
Bonjour, Je vais faire acquisition d'un ordi portable 17" et j'aimerais avoir vos avis. Je l'utilise pour gérer musique, photos, surfer sur le net...
Carte graphique -> jeux vidéo .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Pc de gamer
Bonjour, Je voudrai savoir quel config pour PC de Gamer je pourrais avoir avec un budget de 450€ max :/ Faudrait que le PC soit capable de fa...
Sos!! carte graphique qui n'afiche rien
Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...
Pc gamer pour battlefield3
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Est-ce que ce PC fera l'affaire pour faire tourner BattleField3 à fond? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...
Uc ordi gamer "alim multiples = comment ? "
Salut, je vais pour le fun à très grand frais, monter une configuration pour joueur destiné à des jeux pas spécialement récents pour s'amuser et avoir...
Je recherche un pc portable pour gamer
Bonjour, je recherche un pc portable gamer entre 500 et 600 euros, pouvez vous me conseiller?
Changer de matos pour 600 euros
Bonjour, Mon matériel étant vieux j'ai décidé de le changer ( graphique et procésseur ) avec un budget de 600 euros. Mon procésseur actuel es...
Choix pc portable 500/600 euros
RésoluBonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...
Pc gamer 700euro avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, achat en MAGASIN SEULEMENT LES CONFIGUE C EST 2 DEVIS DE MAGASIN DE MONTGALLET je connait rien moi OK Bonjour, Je voudra...
Configuration gamer correct ou pas ?
Bonjour, Boitier pc: Bitefenix Shinobi Ventirad: Hyper evo 212 Carte mère: Asus p8p67 Processeur: i5 2500k Carte graphiqu...
Configuration pc gamer 750 €
Bonjour, Alors je vous demande conseil, je souhaite me faire un PC monté avec un budget de 750 €. Je l'utiliserais quasi exclusivement pour le je...
Pc portable gamer msi
Bonjour, J'hésitais entre 2 pc portable gamer: Le MSI GT683 DXR-600 ou le GT780 DXR-xxx Sachant que j'ai déjà un pc de bureau performant je souh...
Pc artisanal environ 400e gamer
Bonjour, je voudrai un pc fait par moi même, j'utilise un pc portable en ce moment et j'aimerais un pc fixe qui puisse avoir beaucoup de fps et de gra...
Avis sur config pc à 550€
Bonjour à tous, En cette période de début d'année je décide de faire l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancienne. Deux solutions s'offr...
Un coup de main pour choisir mon pc svp :)
Bonjour , je suis a la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai trouvé deux article qui rentre dans mes prix . donc je voudrais l'avis de quelqu'...
Config gamer pour 600/700 €
Bonjour, je cherche actuellement une configuration pour jouer a des jeux mais j'ai un budget de max 700 € (avec OS compris)je voudrais donc savoi...
Est-ce que cette ordinateur est bonne
Bonjour, j'aimerais savoir si cette ordinateur vos la peinne d'être acheter CPU: AMD PHENOM II 955 BE QUAD CORE 3.2 GHZ -CPU COOLER: COOLER...
Pc portable ou bureau
Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer merci de votre ai...
Conseil pc gamer
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!! Pc de bureau ou Portable j'ai vu ces deux-ci: http://www.phot...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais acheter un Pc Gamer pour jouer à plein de jeux mais le problème j'ai que 450 euro Cdlt Merci ! Configuration: Windows ...
Aide sur cg nvidia !!
Bonjour, Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je s...
Config pc gamer environ 600 euros
Bonsoir à tous, j'ai choisi de me lancer dans le montage d'un Pc gamer pour un budget d'environ 600E je dispose déjà de l' OS ma config est la suivant...
Configuration pour un pc gamer & +
RésoluBonsoir, bonjour, Alors voilà, comme le dit le titre, je cherche une configuration optimisée pour une tour gamer et capable de suivre facilement...
Carte graphique pc gamer
RésoluBonjour, une Gforce GTX 590 ou une Radeon HD 4870 pour un pc gamer ??? processeur Intel® Core(TM) i7-3960X Processor Extreme Edition (15M Cache,...
Choix d'un pc fixe "gamer"
FerméBonjour, à tous ! Voila je viens vous demander conseil car j'aimerais m'acheter un pc fixe (je n'ais pas besoin d'écran) pour jouer à des jeux tels...