Impossible de télécharger/installer/ou même de restaurer windows
SookieD
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
SookieD Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SookieD Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis que je suis revenu de vacances (j'ai donc laissé le pc seul ~deux semaines) j'ai donc mis a jour quelques drivers. Sauf qu'a partir du lendemain j'ai commencé a avoir des problèmes anormaux ur mon pc comme : -impossible de télécharger un fichier via internet quand je clique sur n'importe quel fichier torrent ou via dropbox ou même pour télécharger crystal disk info rien ne ne passe et cela peu importe le navigateur. J'ai donc éssayé de mettre crystal disk sur une clé usb et la même soucis quand je veux mettre le fichier sur mon bureau ou autre je reçoit l'erreur : "Une erreur inattendue vous empèche de copier le ficher ..." Erreur 0x80070570 : Le fichier ou le répertoire est endomagé et illisible".
Quand j'éssaye d'installer un fichier déja présent sur mon pc j'obtiens l'erreur : "Nsis error : Error writing temporary file. Make sure your temp folder is valid."
Donc je suis bien bloqué et même quand j'essaie de faire une restauration système a une date antérieure aux mises a jour je tombe sur une autre erreur "Le disque local (C comporte des erreurs.WIndows a détecté un système de fichiers endommagé sur le disque local c:. Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer.
Quand je passe par l'analyse de disque de windows il me dit qu'un problème est survenu par la suite il me propose de rechercher les erreurs avant le démarrage donc de reboot sauf que quand je fais cela je laisse laprocédure démarrer pendant environ 15secondes puis windows se relance normalement.
J'aurais bien mis quelques screens sauf que je ne peux pas les sauvegarder sur le pc j'ai la même erreur...
Je suis donc bien coincé si quelqu'un avait un moyen de me sortir de la je vous en serai reconnaissant.
Merci
Quand j'éssaye d'installer un fichier déja présent sur mon pc j'obtiens l'erreur : "Nsis error : Error writing temporary file. Make sure your temp folder is valid."
Donc je suis bien bloqué et même quand j'essaie de faire une restauration système a une date antérieure aux mises a jour je tombe sur une autre erreur "Le disque local (C comporte des erreurs.WIndows a détecté un système de fichiers endommagé sur le disque local c:. Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer.
Quand je passe par l'analyse de disque de windows il me dit qu'un problème est survenu par la suite il me propose de rechercher les erreurs avant le démarrage donc de reboot sauf que quand je fais cela je laisse laprocédure démarrer pendant environ 15secondes puis windows se relance normalement.
J'aurais bien mis quelques screens sauf que je ne peux pas les sauvegarder sur le pc j'ai la même erreur...
Je suis donc bien coincé si quelqu'un avait un moyen de me sortir de la je vous en serai reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Impossible de télécharger/installer/ou même de restaurer windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour