Installer windows 7 sur un ASUS X 72 DR
Résolu
PIARRE
-
INCORRECTE -
INCORRECTE -
Bonjour,
Ayant enlevé mon DD ' grillé 'et hs .... sur un ASUS X 72 DR , mis un DD ,neuf ' comment ' réinstaller Windows 7 . merci
Ayant enlevé mon DD ' grillé 'et hs .... sur un ASUS X 72 DR , mis un DD ,neuf ' comment ' réinstaller Windows 7 . merci
Configuration: Windows / Firefox 65.0
9 réponses
-
Salut,
Vu que tu as une licence OEM, la procédure officielle est d'utiliser les DVD de restauration ASUS.
Si tu ne les as pas, faut les contacter, ils vont te faire payer.
-
Bonjour,
Avait tu passé ton pc de w 7 a w 10 ?
Si c'est la cas il faut réinstaller directement Windows 10
(et pas besoin de connaitre ta clé de licence, elle serra retrouvé et activera Windows pendant l'installation)
Si sous Windows 7 il te faudra ta licence qui doit être sur une étiquette collé sous le pc.
Juste indiqué si ton 7 etait bien version famille ou pro.
On te guidera en donnant l'iso et la procédure pour créer ta clé d'installation.
-
Merci thank ,mais 'Windows 10 ' je l'ai déjà 'eu ' sur mes PC , ASUS X et K 72 ' ' et 'çà a vite booter des blocages , alors non je n'en veux plus , bien que je l'ai sur un Dell Inspiron 17 700 . (de 2018 ° sans souci ' ok et Merci
Pierre -
-
-
-
-
Merci merci 'Paslau 35 .., et si j'installais Windows 8 ' sur cet ASUS X 72 DR ? .. Merci
Pierre -
J'aimerais si possible ,d'installer ' Windows 8 ( que j'ai sur mes ASUS R 900VB et VJ et A95 V . Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai compris ,qu'il faut acheter une Licence , si je veux installer Winndows 8 ..sur mes ASUS X 72 D (et K 72 J ' ) Merci
-
MERCI à vous Paslau 35 et Gugu 01 de votre gentil dévouement , j'apprécie beaucoup notre Forum ,très efficace , on ne reste jamais en panne avec le Forum ASUS . Bravo encore Salut amical , je vais voir à apporter une petite aide à notre Forum
Bye Bye
Pierre MAURIT
PIARRE-
-
gugu01 , Nous étions (pour mes problèmes ) et nous sommes sur le Forum Asus , voila , alors c'est bon ' j'ai eu 'vos bonnes réponses ..Merci encore à vous Paslau 35 et gugu01 . bonne soirée Amicalement à vous Pierre MAURIT
PIARRE -
-
-
-
Bonjour ,
svp ...Pourriez vous m'indiquer , un 'modèle de DD pour pouvoir 'installer Windows 7 ,sur mes 'portables ASUS ' X 72 DR ( et K 72 J ' ou acheter .. merci ...
Pierre-
je suppose que la réponse et un peut tard
2 option pour toi
un hybride en 1t0
plus rapide
https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST1000LX015-Disque-Interne/dp/B01LXNUKKW/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=disque+2.5+1to&qid=1552897908&s=gateway&sr=8-3
ou un 7.200t
https://www.amazon.fr/dp/B01DOL05OC/ref=psdc_430345031_t2_B00DSUTX3O
-
-
Bonjour et Merci , j'ai ' écris ' tous les 25 caractères de la ' Clef , écrite en dessous de l 'Asus X72 DR 'mais 'il ' répond Clef . *incorrecte . en ayant d'autres sur des old coques même type ,même marque = ASUS X 72 DR Idem . bizarre , ,ps en connectant un câble Ethernet ..je peux connecter Orange ' et ma Livebox Play , mais dès que j'ôte le câble ... ' Orange ..disparu ?
il me faut donc un DD d'installation Windows 7 ' ? , ou l'acheter .. ? merci well
Piarre-
Merci à vous , mais svp , si vous pouvez , indiquez moi un DVD ' pour ' remettre WINDOWS 7 , sur mes ASUS X 72 DR '' , sur un DD 'interne 'vierge ' le PC affiche Key key , et quand je 'mets les 28 caractères (lettres - , chiffres ' il affiche ' incorrect '? à en perdre l la tête .... Merci de votre aide précieuse ..
-
-
Merci beaucoup pour ton dévouement ,en réalité je souhaite trouver un Disque pour ''entrer Windows 7 ' sur mes 'vieux ASUS X 72 DR (et K72 JT ) pour mes ASUS R 900 et A95 ' avec Windows 8 ( 8,1 ) aucun ennui , en Actualisant le PC ' cela se fait 'automatiquement ' enfin Merci encore Pierre MAURIT dit PIARRE