Clef USB reconnue par mon lecteur vidéo, mais pas par mon ordinateur

danny_1952 -  
 danny_1952 -
J'ai une clef USB 32 go qui s'est affichée une fois dans mon ordinateur, ce qui m'a permis d'y enregistrer plusieurs épisodes d'une série de télé. Mon lecteur vidéo la reconnaît et je peux écouter les épisodes. Sauf que, maintenant, si je veux en ajouter ou en ôter, c'est impossible étant donné que mon PC ne la reconnaît plus. Et elle ne s'affiche nulle part. Ne me dites pas d'aller en changer le nom dans le gestionnaire de l'ordinateur, même lui ne la voit pas.
Alors que puis-je faire pour qu'elle s'affiche à nouveau?

Je suis sous Windows 7. Mais j'ai essayé de la lire dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre, qui est sous Windows 10, et je ne la vois pas plus.

Merci de votre aide.

Notez que c'était une clef vendue en solde pas cher. Peut-être une fabrication chinoise, je n'en suis pas sûre.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, peut-être peux -tu formater la clé à partir du lecteur vidéo? Mais ça effacera tes épisodes télé
0
danny_1952

Je ne savais pas qu'on pouvait formater une clé dans un lecteur vidéo. Je vais regarder ça. Pour les épisodes, c'est pas graves, je les ai encore sur mon ordinateur. J'attends de les avoir vus avant de les enlever.
Mais comment le formatage à partir du lecteur vidéo pourrait-il faire que l'ordinateur (Lenovo) reconnaisse ma clef ?
0