Écran noir après l'allumage

Fermé
Nemo - 31 mai 2022 à 06:45
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 09:42
Bonjour à tous,
J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacement appelé DATA dans lequel il y avait marqué 931Go de stockage restant. Moi comme un idiot je me dis que je vais essayer de transférer dedans tous mes dossiers etc. Sauf que ce que je fais c'est que je copie tous les fichiers type Windows etc qu'il y avait dans le premier emplacement de stockage.
Donc ça se fait, jusque là pas trop de soucis. Mais au moment de décider de supprimer tous ces fichiers de mon premier espace de stockage (puisqu'ils avaient été copiés) je me suis dit que mon ordi pourrait ne pas fonctionner si je supprimais les fichiers sources, même si je les avaient copiés. Du coup je me suis dit que ça ne servait à rien d'avoir des doubles et j'ai supprimé les fichiers qui étaient dans le nouvel emplacement de stockage.
A un moment de la suppression, écran noir. J'essaye de rallumer, le logo Asus s'affiche normalement (donc ça ne vient pas de l'écran) mais après ça écran noir.
J'aimerais savoir comment je peux remédier à cela s'il vous plaît, c'est très urgent car c'est pour mon boulot et je peux ni faire sans ni en acheter un autre ni l'emmener se faire réparer...
Merci beaucoup de vos futures réponses !!!
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
31 mai 2022 à 09:42
Bonjour,
il va falloir prendre un autre pc de vôtre côté, une clé usb et vous allez créer un support d’installation Windows avec le programme officiel de Microsoft, le média création tools, avec lui et vôtre clé vous pourrez réinstaller vôtre pc. Mais cela efface les données, alors avant de faire cela prenez une version de linux live (Lubuntu) que vous lancez sur le pc en défaut et vous pourrez l'utiliser pour recèperez vos fichier.
0