Comment planter un POMMIER dans sont Jardin?
Souhaiila-x3
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je sais,ce n'est pas le sujet "DROIT/LIBERTER.Mais,je pense que pour ma question,c'est le meilleure endroit.Voila.Aujourd'hui,il y a 3,4minutes,toute de suite quoi,moi et mon petite frère,on c'est mis a mangé des pommes,et puis l'idée met venue,j'ai pris tout les pépins de Pomme et je les est jeté dans mon jardin.Est-ce que sa suffit?Je voudrais en etre sur.Merci d'avance.Souhaila.
A voir également:
- Comment planter un POMMIER dans sont Jardin?
- Jardin - Guide
- Au lieu de les jeter, mettez-les dans votre jardin pour aider vos plantes à mieux pousser - Guide
- Cette plante oubliée repousse naturellement les mouches, les moustiques et les limaces - Guide
- Vous ne devrez surtout plus faire ça dans votre jardin à partir du 15 mars - Guide
- Logiciel jardin - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Salut
Non, ce qui va pousser sera un arbre sauvage ne donnant rien.
Le pommier doit etre greffé.
Rens-toi dans n'importe quel jardinerie et achète un pommier sur bois à planter. Mais pas maintenant, cela se fait en fin d'année, idéalement au mois de novembre (la tradition, c'est la St Catherine)
Voilà
Non, ce qui va pousser sera un arbre sauvage ne donnant rien.
Le pommier doit etre greffé.
Rens-toi dans n'importe quel jardinerie et achète un pommier sur bois à planter. Mais pas maintenant, cela se fait en fin d'année, idéalement au mois de novembre (la tradition, c'est la St Catherine)
Voilà