Copie de fichier

liloo -  
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai crée un fichier toto.pas et je dois le copier dans le fichier toto1.pas , comment faire étant donné que le fichier toto1.pas n'existe pas ?

merci
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

avec la commande cp
cp -v toto.pas toto1.pas
avec rédirection
cat toto.pas > toto1.pas
Dans les 2 cas le fichier toto1.pas sera créé, en revanche s'il existe déjà il sera ecraser et remplacer avec toto.ps
0
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'es sur quel système ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

on est dans le forum Linux/Unix donc je suppose qu'il au un système de la famille UNIX :-) à moins qu'il s'est trompé de forum :-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

à moins qu'il s'est trompé de forum :-))
Vu le pseudo ça m'étonnerait ;-))
0
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oups, dsl j'avais pas vu !!!
les commandes sont bonnes sinon ;-)
0