Xbox360 vs PS3 ONLINE & Off LINE

Game89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samychinwi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir:

j'aimerais savoir pour avoir une idée fixe ,avec des critère précis sur les questions suivantes SVP.
question graphique entre xbox et ps ont dit que que c la même chose d'ac. Esse vrai ou faut ??
Car moi jai ps3 et coté graphique je trouve assé pou rave, le graphique sauf sur exception genre les édition limité ou les dernière sortie ou c moyen !!!!
ensuite x box et payante mais a quelle prix car si ça lague ???(c la m...) en suite les deco ont peux dire que c normal que cella beug mais sur ps3 ya un temp de co ensuite,ya un temp de chargement !!! ensuite ya le temp d'attente avent partie!!! sans compter les lagues et les hac ya la même chose sur x box ???
A voir également:

1 réponse

samychinwi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question1:oui et nn parce que il ya des mieux sur la xbox et il ya des mieux sur ps3.sur la xbox sa lague mais il n'est pas payent pour rien il marche vraiment bien pour trouver t'es amis
0