Black ops 2 ps3 season pass
Fermé
bibi1504
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 15:30
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 16:05
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 16:05
A voir également:
- Black ops 2 ps3 season pass
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Telliryc
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
4
9 déc. 2014 à 15:49
9 déc. 2014 à 15:49
Bonjour bibi1504
Je suis sur Xbox360 et Xbox One, mais j'ai eu une PS3 bref, ton ami "en gros" a fait un transfert de licence qui permet d'installer sur plusieurs appareil avec un seul compte une extension de jeu ou bien même un jeu.
Si tu veux ton extension gratuite de cette façon il te faut un compte ayant le Season Pass et puis que tu le télécharge peut être avec une petite manipulation très facile. Si ton ami a plus le compte avec le Season tu ne peux pas l'avoir.
Cordialement
Je suis sur Xbox360 et Xbox One, mais j'ai eu une PS3 bref, ton ami "en gros" a fait un transfert de licence qui permet d'installer sur plusieurs appareil avec un seul compte une extension de jeu ou bien même un jeu.
Si tu veux ton extension gratuite de cette façon il te faut un compte ayant le Season Pass et puis que tu le télécharge peut être avec une petite manipulation très facile. Si ton ami a plus le compte avec le Season tu ne peux pas l'avoir.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par SBK#1SyKeS le 9/12/2014 à 16:16
Modifié par SBK#1SyKeS le 9/12/2014 à 16:16
Salut
On peut partager deux fois un jeu ou DLC mais pour cela seul celui qui l'a acheté peut le partager. Donc si deja ton pote n'a plus le compte de son cousin alors lui même ne peut deja plus y jouer, donc de te le donner.
Pour que le partage continu, il faut toujours laissé le compte source sur sa console.
On peut partager deux fois un jeu ou DLC mais pour cela seul celui qui l'a acheté peut le partager. Donc si deja ton pote n'a plus le compte de son cousin alors lui même ne peut deja plus y jouer, donc de te le donner.
Pour que le partage continu, il faut toujours laissé le compte source sur sa console.
9 déc. 2014 à 15:52