Photo shop

diane -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pour mettre un cadre ou un contour comme un cadre?
s.v.p. besion d'aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ta question ne resssemble à rien !!

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
diane

Salut,je load une photo je veut mettre un cadre ou contour
comme pour encadrer une photo! merci Diane
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut diane et Poulet,
Tu selectionne ton image puis tu vas a edition\contour:
Dans la nouvelle fenetre tu indique le nombre de pixels, puis intérieur ,centre,ou extérieur et tu valide. Choisi aussi la couleur.
C'est tout.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
DAN

Je voudrais créer une agence de communication qui utilisera le logiciel Photoshop et Dream Weaver!
Je voudrais en savoir plus sur ces 2 logiciels (en quoi cela consiste...). Merci - DAN
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Google te dira que :
- Photoshop permet de travailler les images (création, retouche)
- Dreamweaver permet de créer des sites Web en mode visuel tout en permettant de retravailler directement le sode de la page.

Il existe beaucoup de documentation en ligne (trop long ici) et une masse de bouquins disponibles assez bien conçus.

Toco y se gausos !!!
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

C'est bien beau d'avoir des projet , mais c'est fou d'en avoir avec ces 2 logiciels sans les connaitre , chacun nécessitant une formation afin d'en tirer profit pour un usage professionel

------------------------------
Gwen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Il est vrai que ces 2 logiciels ne se maitrisent pas en 1 jour ! La photo numérique touche beaucoup de notions. Construire un site Web impose aussi quelques connaissances. C'est faisable mais pas en claquant des doigts.

Trop ambitieux ?!-()

Toco y se gausos !!!
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ah non je n'ai pas dit que c'etait trop ambitieux , j'ai bcoup de gens autour de moi qui font ca et gagne trés bien leur vie , mais c'est un metier , il faut bcoup de travail et de talent pour reussir la dedans tu trouver un tas de documentation sur photoshop sur le net .

Donc je te souhaite un bon courage

------------------------------
Gwen
0
Utilisateur anonyme

j'ai bcoup de gens autour de moi qui font ca et gagne trés bien leur vie

beaucoup?

tu es dans une dimension parallèle? un monde secret?

où est ce pays de cocagne?

kinder.surprise,
caractère banane
0

L'ambition était une question. De toute façon sans ambition, rien ne progresse beaucoup !-)))

Va falloir bosser pour se former !-)))

Toco y se gausos !!!
0
louis zinsou

je veux d'aider sur photo shop?
0

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Réexpliques-toi plus clairement ! On ne comprends pas !

Toco y se gausos !!!
0
txo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh les gars, si ca vous dit de traverser l Atlantique et de vous cogner 5 mois d hiver a moins 40. Ils embauchent pas mal a Montreal dans les secteurs de l ìnfographie, webmastering 3D etc...
mais bon, c est cui qui dit qui est!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > txo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arrête avec tes 5 mois à -40... tu vas leur faire peur!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
adil

salut tt le monde
si vous essayer de travailler avec corel draw
vous allez trover que photoshop est nul
avis d'expert..
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

tutoriel photoshop :

http://www.webyo.net

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0