Photos

Fermé
claudi - 10 nov. 2005 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2005 à 18:31
Bonjour,

Je possède un scan ''scanjet 3570c'' de chez HP et je voudrais scaner des photos c'est à dire mettre un certain nombre de photos sur la vitre soit environ 10 les scaner toutes d'un coup. Et trouver un logiciel qui puisse ensuite les manipuler les unes après les autres.
Je pense m'avoir bien fait comprendre. Si vous voulez je scan donc les 10 photos qui seront sur une même planche, et ensuite je veux pourvoir les remettre par exemple sur un logiciel tel que Proshow gold mais une à une .....
Merci pour votre aide
Claudi
A voir également:

6 réponses

Tu peux utiliser par exemple adobe photoshop (en version d'évaluation)

www.adobe.com

ou encore Paint shop pro
http://fr.jasc.com/products/paintshoppro/photo.asp

bonne chance
0
Merci pour ta réponse
J'ai adobe photoshop mais le problème, c'est qu'il me semble que l'on ne peut pas dissocier les photos sur une même planche ..
A te lire
Merci
Claudi
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 nov. 2005 à 11:02
soit sous ton logiciel de gravure tu sélectionnes une à une le sphoto et les envois vers lelogiciel séparéments, soit tu les envois puis tu découpes l'image (copier/coller - retailler/enregistrer sous) dans le logiciel de traitement de l'image.

Pas de solution miracle qui fasse tout toute seule.
0
Merci ...
Claudi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14
11 nov. 2005 à 18:24
Y a The Gimp qui est l'équivalent de Photoshop mais libre et gratuit.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2005 à 18:31
si tu as photoshop tu ouvres la planche de 10 photos tu sélectionnes ta photo puis copier ensuite nouveau document et coller cela pour chaque photos
0