Résultats (8 130)
Cherche comment faire une manip sur gimp
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...
Logiciel pour faire des montages photos
RésoluBonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien. Seulement,je ...
Retouche photo avec gimp
RésoluBonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...
Photos floues après avoir été scannées
Bonjour, J'ai scanné des photos mais hélas, elles sont maintenant floues. J'ai téléchargé le logiciel GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...
Revenir à la ligne avec gimp (merci d'avance)
Bonjour, Je suis collègien, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un travail à rendre pour vendredi, pas de délai supplémentaire et je panique un peu. J...
Rogner photo
bonjour je possede paint shop pro8 mais je ne sais pas comment rogner une photo je ne me rappelle comme on utilise un cache aidez moi svp merci
Dégradé de photo
Bonjour, Je voudrais faire un montage de plusieurs portraits sur une meme affiche, mais je n'arrive pas a avoir un degradé correct des photos de dé...
Quel logiciel de montage photo??
Bonjour,je voud demande de l' aide car je veux faire un montage photo detail:g une photo avec mon chien et je voudrait rajouter mon autre chien qui m...
Convertir un .jpeg en .img
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui puisse s'installer sous Windows et qui permette de convertir des image .jpeg en .img (fo...
Image floue : comment la rendre plus nette?
RésoluBonjour, j'ai une image floue que j'ai photographiée avec un appareil photo un peu naze. je voudrais la rendre un peu plus nette, sachant que j'ai di...
Code couleur weng
Bonjour, Je recherche le code couleur CMJN, RGB ou hexadecimal pour avoir une couleur bois de type WENG. Merci d'avance.
Photo montage
Bonjour, j souhaiterai realisez une photo montage a partir de 2 otres photos ms impossible de trouvez le logiciel ou le site ki peu maidez a faire ce...
Photoshop et quarkxpress
RésoluBonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...
Logiciel infographie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112
Redimensionner une image gif
Bonjour, je voudrais agrandir unhe image gif sans qu'elle perde son animation est ce possible ?
Probleme avec gimp 2
je viens d'installer Gimp 2 mais l'installation est incomplete on me demande si les fichier XML (GMP tipsXML)sont correctement installés je ni compre...
Montage photos
Bonjour, je ne sais pas comment on fait un montage de photos....QuelQu'un pourrait m'aider?? merci
Montage
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que je peux créer unmontage photo.
Insérer un gif animé dans une photo (gimp)
Bonjour tout le monde, bon j'ai un petit problème!! je veux insérer un gif animé dans une photo avec the gimp mais je ne sais pas comment faire!! si q...
Inserer photo ronde sur the gimp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...
Information
Bonjour, Mon nom est Ève j'ai plusieurs photos dans mon ordi est je voudrrais faire quelque petites modification comme sur photoshop mais cela coût...
Bon logiciel photo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour retoucher des photo ou plus precisément ecrire sur la photo merci de votree aide les am...
Je cherche un site pour telecharge photoshop
Bonjour, je cherche un pour telecharge photoshop.merci d'avance
Telechqrgement gratuit de photoshop
Bonjour, je veux telecharger le photosop gratuitement comment çà se fai
Collage photos
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...
Changer format pdf en jpg
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...
Gimp
Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...
Besoin d'aide pour réparer votre pentax?
Résolu/FerméBonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...
Comment créer 1 image gif avec photos / image
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...
Comment le calque qui est sur la photo
Bonjour, j'ai une série de photos de mon mariage que le photographe m'a mis sur CD mais pour eviter de les dupliquer il a mis un calque sur la photo o...