Résultats (8 130)

Cherche comment faire une manip sur gimp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
carbon3

Logiciel pour faire des montages photos

Résolu

Bonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien. Seulement,je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
karina15

Retouche photo avec gimp

Résolu

Bonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midoo2007

Photos floues après avoir été scannées

Bonjour, J'ai scanné des photos mais hélas, elles sont maintenant floues. J'ai téléchargé le logiciel GIMP mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manouche953

Revenir à la ligne avec gimp (merci d'avance)

Bonjour, Je suis collègien, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un travail à rendre pour vendredi, pas de délai supplémentaire et je panique un peu. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Colombo46

Rogner photo

bonjour je possede paint shop pro8 mais je ne sais pas comment rogner une photo je ne me rappelle comme on utilise un cache aidez moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Colombo

Dégradé de photo

Bonjour, Je voudrais faire un montage de plusieurs portraits sur une meme affiche, mais je n'arrive pas a avoir un degradé correct des photos de dé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Juuh

Quel logiciel de montage photo??

Bonjour,je voud demande de l' aide car je veux faire un montage photo detail:g une photo avec mon chien et je voudrait rajouter mon autre chien qui m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jhtrankill

Convertir un .jpeg en .img

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui puisse s'installer sous Windows et qui permette de convertir des image .jpeg en .img (fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
AD_MAC

Image floue : comment la rendre plus nette?

Résolu

Bonjour, j'ai une image floue que j'ai photographiée avec un appareil photo un peu naze. je voudrais la rendre un peu plus nette, sachant que j'ai di...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
justinecru

Code couleur weng

Bonjour, Je recherche le code couleur CMJN, RGB ou hexadecimal pour avoir une couleur bois de type WENG. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
migalec

Photo montage

Bonjour, j souhaiterai realisez une photo montage a partir de 2 otres photos ms impossible de trouvez le logiciel ou le site ki peu maidez a faire ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nanobis

Photoshop et quarkxpress

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Logiciel infographie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
montos

Redimensionner une image gif

Bonjour, je voudrais agrandir unhe image gif sans qu'elle perde son animation est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MrrrGrey

Probleme avec gimp 2

je viens d'installer Gimp 2 mais l'installation est incomplete on me demande si les fichier XML (GMP tipsXML)sont correctement installés je ni compre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monteki

Montage photos

Bonjour, je ne sais pas comment on fait un montage de photos....QuelQu'un pourrait m'aider?? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
transat

Montage

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que je peux créer unmontage photo.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Annhydrium

Insérer un gif animé dans une photo (gimp)

Bonjour tout le monde, bon j'ai un petit problème!! je veux insérer un gif animé dans une photo avec the gimp mais je ne sais pas comment faire!! si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sOwsOw

Inserer photo ronde sur the gimp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
carbon3

Information

Bonjour, Mon nom est Ève j'ai plusieurs photos dans mon ordi est je voudrrais faire quelque petites modification comme sur photoshop mais cela coût...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ZeM53

Bon logiciel photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour retoucher des photo ou plus precisément ecrire sur la photo merci de votree aide les am...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-Rick-

Je cherche un site pour telecharge photoshop

Bonjour, je cherche un pour telecharge photoshop.merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thedoors71

Telechqrgement gratuit de photoshop

Bonjour, je veux telecharger le photosop gratuitement comment çà se fai

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lord pi

Collage photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

44 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mimicracra

Changer format pdf en jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Gimp

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement le logiciel "Gimp" et j'aimerais savoir, comment fait-on pour rassembler toutes les fenêtres des différ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kimoou

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Flowah

Comment créer 1 image gif avec photos / image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
annie

Comment le calque qui est sur la photo

Bonjour, j'ai une série de photos de mon mariage que le photographe m'a mis sur CD mais pour eviter de les dupliquer il a mis un calque sur la photo o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Ririe
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 8 130