Logiciel d'edition de photos de grande taille
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ammmmmine le 3/03/2011 à 21:44
Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 22:24
Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 22:24
A voir également:
- Logiciel d'edition de photos de grande taille
- Partage de photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
4 réponses
Chiingy77
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
12
3 mars 2011 à 21:43
3 mars 2011 à 21:43
Bonsoir ammmmmine,
tu peut utiliser "The gimp" qui est gratuit et qui équivaut a Photoshop, Facile d'utilisation, suis quelques tutos si tu t'en sort pas, j'utilise The gimp et je n'est aucun problèmes.
A++
tu peut utiliser "The gimp" qui est gratuit et qui équivaut a Photoshop, Facile d'utilisation, suis quelques tutos si tu t'en sort pas, j'utilise The gimp et je n'est aucun problèmes.
A++
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:45
3 mars 2011 à 21:45
salut
c'est un probléme de configuration pas assez puissante, pas de logiciels
Pour photoshop tu peux enregistrer des fichiers de 30 000 pixels de large ce qui fait plusieurs métres et 2 GO en PSD, plus je crois en d'autres formats
c'est un probléme de configuration pas assez puissante, pas de logiciels
Pour photoshop tu peux enregistrer des fichiers de 30 000 pixels de large ce qui fait plusieurs métres et 2 GO en PSD, plus je crois en d'autres formats
oui mais tu es en basse qualité c'est comme si tu tapais un fichier word de dix pages ni plus ni moins ce n'est que du texte et des formes et des clip arts trés légers publisher
si je fais un fichier de 1,5 m de large dans photoshop à 300 dpi (résolution nécessaire pour impression) il fait déjà vierge prés de 900 mo...
je ne sais pas ce que tu veux faire mais si c'est vraiment du dessin tu devrais faire un fichier vectoriel avec inkscape ou illustrator
c'est trés léger et redimensionnable à volonté sans perte
si je fais un fichier de 1,5 m de large dans photoshop à 300 dpi (résolution nécessaire pour impression) il fait déjà vierge prés de 900 mo...
je ne sais pas ce que tu veux faire mais si c'est vraiment du dessin tu devrais faire un fichier vectoriel avec inkscape ou illustrator
c'est trés léger et redimensionnable à volonté sans perte
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:49
3 mars 2011 à 21:49
merci chiingy77 pour ta reponse , mais gimp comme photoshop va me creer une photo de 600 Mo ( ce qui est presque la taille d'un film en bonne qualité , donc je te raconte pas le lag qui va en suivre si jamais j'essaie de l'ouvrir x) ).
Chiingy77
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
12
3 mars 2011 à 21:51
3 mars 2011 à 21:51
Re,
tu peut chosir le format de ton image (si tu la créer)
A++
tu peut chosir le format de ton image (si tu la créer)
A++