Tomtom one ne reconnait plus la carte sd

Fermé
@@ Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 2 oct. 2008 à 19:27
 Tylka76 - 4 mars 2012 à 00:56
Bonjour,
J'ai un gps tomtom one (ref : 4N00.004.2), je n'avais pas de problème jusqu'à l'autre jour où il s'est éteint tous seul pendant que je roulais...le lâche !!!. Bref depuis quand je l'allume il montre une animation montrant la carte sd sortir de son logement et barrée d'une croix rouge...lorsque j'explore par mon pc la carte SD, à priori il y a bien le logiciel sur la carte, alors problème de logiciel ou carte sd endommagée physiquement ???
Merci de votre aide.
a+
A voir également:

5 réponses

essaye cette manip et dis moi si ca marche mmoi je n ai pas mon tom tom avec moi et je suis en province

L'appareil affiche une croix clignotante au démarrage

Pour résoudre ce problème,
1. Réinitialisez votre appareil.

2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.

3. Allumez votre appareil en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 5 secondes.
TomTom HOME démarre.

4. Dans TomTom HOME, cliquez sur Ajouter Cartes, Trafic, Voix, etc., puis cliquez sur Éléments sur mon ordinateur.
Puis développez Applications en cliquant sur le symbole plus, puis sur Ajouter.

Remarque : l'application sera disponible uniquement à cet emplacement si vous l'avez précédemment mise à jour via HOME. Si vous n'avez jamais mis à jour l'application auparavant,

Si vous n'avez jamais mis à jour votre appareil sur cet ordinateur, cliquez sur Mettre à jour mon appareil.

Important !
Si HOME vous demande de débrancher votre appareil TomTom, essayez d'abord de cliquer sur OK.
Si HOME vous indique qu'un problème est survenu, cliquez sur Précédent.

HOME vous proposera de télécharger et d'installer la dernière version de l'application TomTom.

5. Cliquez sur Terminé.

6. Cliquez sur Appareil > Déconnecter l'appareil dans HOME.
Votre appareil devrait à présent redémarrer. S'il n'a pas démarré au bout de 10 secondes, appuyez sur le bouton marche/arrêt.
9
bonjour , j'ai le mem probleme actuellement mais apres l'avoir réinitialisé , le tom tom mr fait attendre puis l'image sur le tomtom comme quoi il est branché reste perpetuellement , rien ne se passe pouvez vous m'aider merci
0
bonjour
c'est de nouveau moi je fais les manip comme tu dis mais home me demande de brancher mon gps a l'ordi alors que c'est fait!!
au secours!!
0
Bonjour je n'ai pas la possibilité de développez "APPLICATIONS" comment ce fait ce ?

Merci
0