Mise a jours gps via michelin x960 europe
claudus56
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
</gras>Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !!
j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et relié au pc .
(il est bien branché et relié au pc ) alors je clic sur ok ; Et là Microsoft Activsync ce connecte et par contre sur l'écran du gps, une flèche avec une croix s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de connection entre le pc et le gps .Impossible de rentré dans le programme Content Manager donc pas de mise a jours !!!!
Pouvez vous me dire comment faire ??? MERCI ......
j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et relié au pc .
(il est bien branché et relié au pc ) alors je clic sur ok ; Et là Microsoft Activsync ce connecte et par contre sur l'écran du gps, une flèche avec une croix s'affiche et me dit qu'il n'y a pas de connection entre le pc et le gps .Impossible de rentré dans le programme Content Manager donc pas de mise a jours !!!!
Pouvez vous me dire comment faire ??? MERCI ......
A voir également:
- Gps viamichelin mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
faux, il y a toujours les mises a jour michelin .je possede un x-960
je viens de faire une mise a jour radar le 14 04 2011
je viens de faire une mise a jour radar le 14 04 2011
- Bonjour.
- pourriez vous m'indiquer et me guider pour la mise à jour gratuite et payantes de mon GPS EuropeX960 que l'on m'a offert en février 2008 (donc sous garantie) qui a été acheté en ANDORRE !!!!!
- Je n'y arrive pas cela est peur-être du à mon inexpérience d'internaute et surtout à mon âge 70 ans.
- Vraiment je compte sur vous et vous remercie par avance.
- Cordialement Gilbert.
- pourriez vous m'indiquer et me guider pour la mise à jour gratuite et payantes de mon GPS EuropeX960 que l'on m'a offert en février 2008 (donc sous garantie) qui a été acheté en ANDORRE !!!!!
- Je n'y arrive pas cela est peur-être du à mon inexpérience d'internaute et surtout à mon âge 70 ans.
- Vraiment je compte sur vous et vous remercie par avance.
- Cordialement Gilbert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut l afichage sur ton gps et normal (carte sd fleche bleu barrer croix rouge ecran) tu et conecter il fo ouvrir viamichelin
pour telecharger les mise a jour
salut a +
pour telecharger les mise a jour
salut a +
--Bonjour Gilbert et Claudus56
J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas avoir les mises à jour pour le X960 sauf celle qui comprend vraiment tout pour 99 € pour 2 ans ! je ne veux pas tout, simplement les cartes ! si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait vraiment génial !!!!!
Je vous salut,
Sylvia
J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas avoir les mises à jour pour le X960 sauf celle qui comprend vraiment tout pour 99 € pour 2 ans ! je ne veux pas tout, simplement les cartes ! si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait vraiment génial !!!!!
Je vous salut,
Sylvia
Ouvrez un autre sujet, celui ci est trop vieux.
Le clavier ne comporte pas assez de touches pour formuler une phrase ?