Problème sur facebook, avec les amis

Fermé
rose - 25 avril 2008 à 13:36
 Poupee14 - 23 juil. 2008 à 03:40
Bonjour,
j'ai un problème concerant ma liste d'amis sur facebook. En effet, j'ai rentré un ami qui m'a accepté (j'ai reçu un e-mail de facebook) or il n'apparait pas dans ma liste d'amis ni moi dans la sienne. Mais je peux pourtant accéder à sa page réservée à ses amis. Comment faire pour qu'il apparaisse dans ma liste ?
A voir également:

2 réponses

dsl de rajouter une autre problématique à la votre sans y répondre, mais moi je memmerde pour supprimer des amis indésirables sur ma liste d'amis. mais je trouv pa comment. si kkn connait la réponse, jen serai tré reconnaissant
2
je ne sais pas si t'as djaa eu ta réponse ou pas !m bon pr supprimer des amis indésirables suffit d'aller ds ta liste d'amis et de voir en haut a droite ya une croix tu clike dessus et le tour est joué !:d
0
Rose yo salut la rose c po un probleme sa :) alors tu dois aller voir le message qui t'as envoyer ton ami tu trouvras son nom ou psudo fai un copier coller dans le truc de rechercher (a droit en haut) il te donnras qlq 1 avc le mm nom trouve ton ami et tu auras le choix entre( ajouter cm ami ,envoyer un msg ,voir amis )ajoute lui alors t bn amitié ciao ciao
Giggs alors pour massacrer qlq de ta liste va voir ta liste ! trouve ton cible et click X a droite de sa foto ciao ciao
0